> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vista et imprimante Canon Pixma MP170
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gepsyc
  Posté le 14/01/2008 @ 08:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens de changer de Pc et naturellement dedans il y a Vista Familial Premium. Quand je met le Cd d'intallation de mon imprimante, (Canon PIXMA MP170) il ne la reconnait pas. J'ai fouillé un peu sur le site Canon, mais je ne vois pas ce qu'il faut et ce qu'il faudrait en faire. Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me renseigner car j'ai tous les jours des documents à imprimer et depuis une semaine

@+ et

Publicité
Frédé46
 Posté le 14/01/2008 à 10:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Tu vas , tu installes les drivers et ensuite tu branches ton imprimante
gepsyc
 Posté le 14/01/2008 à 13:05 
Astucien

Salut fédérique,

J'ai bien cliquer sur ton lien qui m'ouvre une page canon, dans rechercher j'ai tapé "drivers imprimante canon pixma mp170", mais sans résultat.

Peux-tu me donner plus de détails, ainsi que pour installer le drivers.

merci

Frédé46
 Posté le 14/01/2008 à 14:41 
Petite astucienne

le lien que je t'ai donné ouvre directement sur les drivers pour la pixma MP170, tu n'as juste qu'à télécharger.
suryan24
 Posté le 18/02/2008 à 12:52 
Petit astucien

Moi j'ai un problème technique avec cette imprimante! Le voyant bourrage papier clignote alors que j'ai retiré le papier ! Impossible de faire quoi que soit même en éteignant et on le rallumons.

f060ges
 Posté le 18/02/2008 à 18:32 
Astucien

Message original par gepsyc

Bonjour,

Je viens de changer de Pc et naturellement dedans il y a Vista Familial Premium. Quand je met le Cd d'intallation de mon imprimante, (Canon PIXMA MP170) il ne la reconnait pas. J'ai fouillé un peu sur le site Canon, mais je ne vois pas ce qu'il faut et ce qu'il faudrait en faire. Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me renseigner car j'ai tous les jours des documents à imprimer et depuis une semaine

@+ et

Bonsoir gepsyc

Voir ce lien qui donne les pilotes et drivers vista pour la pixma mp170, tu telecharge ce pilote puis tu l'installe

http://fr.software.canon-europe.com/software/0025551.asp?model

A +

Modifié par f060ges le 18/02/2008 18:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Montre connectée Xiaomi MI Watch Lite à 39,90 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une une belle promotion sur la montre connectée Xiaomi MI Watch Lite qui passe à à 39,90 € au lieu de 69 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,4 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 9 jours en utilisation standard et 10 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
34,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Darty propose la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 34,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
159,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 159,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Décalage imprimante canon pixma mp170
Panne d'imprimante Canon PIXMA MP 520
démontage imprimante Canon pixma IP 4500
Problèmes imprimante CANON PIXMA IP3000
erreur 6c10sur imprimante Canon Pixma MP450
imprimante pixma canon 160
chargement papier imprimante canon Pixma iP4200
imprimante canon pixma IP5300
Imprimante Canon PIXMA IP6000D
probleme imprimante canon pixma mp550