| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de changer de Pc et naturellement dedans il y a Vista Familial Premium. Quand je met le Cd d'intallation de mon imprimante, (Canon PIXMA MP170) il ne la reconnait pas. J'ai fouillé un peu sur le site Canon, mais je ne vois pas ce qu'il faut et ce qu'il faudrait en faire. Si quelqu'un connait la solution, merci de bien vouloir me renseigner car j'ai tous les jours des documents à imprimer et depuis une semaine @+ et | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Tu vas là, tu installes les drivers et ensuite tu branches ton imprimante | |||||||
Astucien ![]() | Salut fédérique, J'ai bien cliquer sur ton lien qui m'ouvre une page canon, dans rechercher j'ai tapé "drivers imprimante canon pixma mp170", mais sans résultat. Peux-tu me donner plus de détails, ainsi que pour installer le drivers. merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | le lien que je t'ai donné ouvre directement sur les drivers pour la pixma MP170, tu n'as juste qu'à télécharger. | |||||||
Petit astucien | Moi j'ai un problème technique avec cette imprimante! Le voyant bourrage papier clignote alors que j'ai retiré le papier ! Impossible de faire quoi que soit même en éteignant et on le rallumons. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gepsyc Bonsoir gepsyc Voir ce lien qui donne les pilotes et drivers vista pour la pixma mp170, tu telecharge ce pilote puis tu l'installe http://fr.software.canon-europe.com/software/0025551.asp?model A + Modifié par f060ges le 18/02/2008 18:37 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|