| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai un problème avec un ordinateur d'un ami, il a un compaq pressario et windows vista. il a été réinstaller car il a eu des problèmes de virus , il a été remplacer avec le windows qui est sur son disque dur. le problème ces que quand il ouvre son ordinateur , ou il y a les deux écrans pour sa connexion internet a côter de l'heure il essais de se connecter . après quelque minutes. la connextion marque unidentified ,et si on ouvre internet explorer on a pas accès a internet. et la après 5 a 7 minutes la il se conecte a network. on a réinstaller windows vista penssant que a quelque part il étais meller a cause que l'ors de la premiere installation il avais été sur internet via bell et lui il a videotron. on a même eu la visite de videotron et ils on changer le modem et toujours pareille. et on a même installer un autre carte réseaux et toujours le même problème. on a fais des ipconfig refresh et renew et toujours la même chose. si il fais un reset sur son modem il se conecte comme il faut mes je crois pas que ces le modem le problème car il est neuf. alors si il y a du monde que cela a arriver et qu'Ils on trouver la solution je serais très content de le savoir , merci d'avance pour toute vos suggestion.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par deslab Tu es connecté comment, livebox, freebox, etc..., as tu regarder dans le gestionnaire de périphérique, ta carte réseau n'a t'elle pas de point ? ou ! jaune devant | |||||||
Petit astucien | je demeure aux canada , province de québec. et j'ai marquer que je suis connecter directement aux modem de vidéotron. et non je n'est pas de point ? ou ! jaune devant. | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | pour le premier ces a dire ici. ces pas tout a fait le même problème car il se connecte mes après 5 a 7 minutes que l'ordinateur sois ouvert. et pour le deuxième ces a dire le liens de là, cela concerne pas mon problème car j'ai écrit plus haut que son ordinateur étais connecter directement aux modem de videotron alors il a pas de routeur. a moins que cela sois mccafee qui ferais se problème la , mes il a téléphoner a mccafee et ils on fais des recherche avec lui et ils on dit que tout est corecte.
| |||||||
Astucien | Message original par deslab
| |||||||
Petit astucien | mill excuse pour la réponse tardive , mes je voulais pas dire deux icônes mes biens une icône que l'on voie deux écrans. | |||||||
Petit astucien | et biens je crois que vous aviez raison. mes mon ami ma dit que on dirais que cela se place je ces pas si l'antivirus se programme petit a petit mes il dit que le temps d'attente pour la connection est plus vite de plus en plus , alors merci a tous pour votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|