> Tous les forums > Forum Windows Vista
 vista et internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 18/06/2012 @ 18:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j'ai un problème avec un ordinateur d'un ami, il a un compaq pressario et windows vista. il a été réinstaller car il a eu des problèmes de virus , il a été remplacer avec le windows qui est sur son disque dur. le problème ces que quand il ouvre son ordinateur , ou il y a les deux écrans pour sa connexion internet a côter de l'heure il essais de se connecter . après quelque minutes. la connextion marque unidentified ,et si on ouvre internet explorer on a pas accès a internet. et la après 5 a 7 minutes la il se conecte a network.

on a réinstaller windows vista penssant que a quelque part il étais meller a cause que l'ors de la premiere installation il avais été sur internet via bell et lui il a videotron.

on a même eu la visite de videotron et ils on changer le modem et toujours pareille. et on a même installer un autre carte réseaux et toujours le même problème.

on a fais des ipconfig refresh et renew et toujours la même chose. si il fais un reset sur son modem il se conecte comme il faut mes je crois pas que ces le modem le problème car il est neuf.

alors si il y a du monde que cela a arriver et qu'Ils on trouver la solution je serais très content de le savoir , merci d'avance pour toute vos suggestion.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 18/06/2012 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par deslab

bonjour , j'ai un problème avec un ordinateur d'un ami, il a un compaq pressario et windows vista. il a été réinstaller car il a eu des problèmes de virus , il a été remplacer avec le windows qui est sur son disque dur. le problème ces que quand il ouvre son ordinateur , ou il y a les deux écrans pour sa connexion internet a côter de l'heure il essais de se connecter . après quelque minutes. la connextion marque unidentified ,et si on ouvre internet explorer on a pas accès a internet. et la après 5 a 7 minutes la il se conecte a network.

on a réinstaller windows vista penssant que a quelque part il étais meller a cause que l'ors de la premiere installation il avais été sur internet via bell et lui il a videotron.

on a même eu la visite de videotron et ils on changer le modem et toujours pareille. et on a même installer un autre carte réseaux et toujours le même problème.

on a fais des ipconfig refresh et renew et toujours la même chose. si il fais un reset sur son modem il se conecte comme il faut mes je crois pas que ces le modem le problème car il est neuf.

alors si il y a du monde que cela a arriver et qu'Ils on trouver la solution je serais très content de le savoir , merci d'avance pour toute vos suggestion.

Tu es connecté comment, livebox, freebox, etc..., as tu regarder dans le gestionnaire de périphérique, ta carte réseau n'a t'elle pas de point ? ou ! jaune devant

deslab
 Posté le 18/06/2012 à 18:57 
Petit astucien

je demeure aux canada , province de québec.

et j'ai marquer que je suis connecter directement aux modem de vidéotron. et non je n'est pas de point ? ou ! jaune devant.

Hyportatif
 Posté le 18/06/2012 à 19:14 
  Grand Maître astucien

deslab a écrit :

je demeure aux canada , province de québec.

et j'ai marquer que je suis connecter directement aux modem de vidéotron. et non je n'est pas de point ? ou ! jaune devant.

Regarde ICI peut-être, ou

deslab
 Posté le 18/06/2012 à 19:39 
Petit astucien

pour le premier ces a dire ici. ces pas tout a fait le même problème car il se connecte mes après 5 a 7 minutes que l'ordinateur sois ouvert. et pour le deuxième ces a dire le liens de là, cela concerne pas mon problème car j'ai écrit plus haut que son ordinateur étais connecter directement aux modem de videotron alors il a pas de routeur.

a moins que cela sois mccafee qui ferais se problème la , mes il a téléphoner a mccafee et ils on fais des recherche avec lui et ils on dit que tout est corecte.

HARDUIN
 Posté le 20/06/2012 à 22:09 
Astucien

Message original par deslab

ou il y a les deux écrans pour sa connexion internet a côter de l'heure il essais de se connecter .

Bonsoir

D'habitude, on en a qu'une seule icône Réseau dans la "zone de notification", pourquoi vous en avez deux?

Avez-vous les mêmes valeurs que moi dans l'onglet "Vitesse de liaison"?

deslab
 Posté le 26/06/2012 à 22:28 
Petit astucien

mill excuse pour la réponse tardive , mes je voulais pas dire deux icônes mes biens une icône que l'on voie deux écrans.

deslab
 Posté le 13/07/2012 à 14:05 
Petit astucien

et biens je crois que vous aviez raison. mes mon ami ma dit que on dirais que cela se place je ces pas si l'antivirus se programme petit a petit mes il dit que le temps d'attente pour la connection est plus vite de plus en plus , alors merci a tous pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60i (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 649,99 €
649,99 € 899,99 € -28%
@Cdiscount
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 419,99 €
419,99 € 549 € -23%
@Cdiscount
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 959 €
959 € 1500 € -36%
@Geekbuying
TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 167,25 €
167,25 € 280 € -40%
@Amazon Allemagne
Imprimante 3D QIDI TECH X Smart 3 (nivellement auto, 500 mm/s, Kippler, boitier fermé) à 185 €
185 € 299 € -38%
@Amazon Allemagne
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,59 €
5,59 € 9,99 € -44%
@Amazon

Sujets relatifs
Formatage Vista et plus d'accès internet
pack2 windows vista internet explorer 9
internet ie9 et le francais sur vista
internet explorer 9 et active x sous vista
PBM connexion internet sur vista
550 rapports de pbs vista/virus/pb connex internet
Internet qui rame souadainement sous vista
Reglage connexion internet sous vista
wifi connecté mais pas internet sous vista