| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens de changer de machine, je suis passé de XP à VISTA. C'est un Fujitsu Siemens. Aucun DVD fourni avec. On me conseille de faire une sauvegarde avec mes propres supports de restauration. Comment faut-il procéder pour faire ceci. On me dit seulement de prévoir pour ce faire au moins 3 DVD+R vierges. SVP décrire la procédure, je ne suis pas un grand habitué de ce genre de travail (pas nul mais ....) Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://www.mcefrance.com/modules/smartsection/item.php?itemid=13 | |||||||
![]() | Bonsoir, à noter donc que c'est possible avec les versions Pro (Business et Ultimate, Entreprise et Intégrale). Pour les versions familiales (Basic et Premium) il devrait toujours y avoir au moins de quoi restaurer, c'est une disposition légale ! Vois s'il y a une partition de restau. | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses. Effectivement il ya une partition de restauration mais je pense qu'il faut que fasse une sauvgarde au cas où j'aurais un gros problème. De plus il faut que je fasse une restauration à partir de ma sauvegarde sur DVD pour éffacer un message qui apparait au démarrage.
Modifié par elegant50 le 15/12/2008 18:12 | |||||||
Petit astucien | Comme je n'ai plus de réponses, c'est que personne ne peut plus m'aider. ????? Je vais le considérer comme si il était résolu
| |||||||
Petit astucien ![]() | elegant50 a écrit : Salut J'ai trouvé la solution à ton problème, ICI De plus, ce forum du fabricant de ta machine pourrait te venir en aide. ICI Modifié par kébécoi le 31/12/2008 05:23 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|