> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista et ses bugs divers et variés....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FrogT
  Posté le 26/04/2007 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous, nouveau venu sous Vista depuis deux semaine, j'ai pu commencer à goûter aux divers bugs et plantages fidèles à Windows, certains peu inquiétants, d'autres assez ennuyants. Voilà je fournis ici diverses copies d'écrans de ces erreurs, ayant pris le réflexe de tout copier grâce à l'outil intégré à Vista, j'éspère trouver ici des solutions aux problèmes, ou du moins des ressemblances pour me rassurer! Je tiens à préciser que j'ai configuré Windows pour bien envoyer les rapports d'erreurs créés.

Premier problème, peu déroutant, source probable du problème (d'après Windows) : NERO 7 Essentials, intégré par défaut à la machine. Lors de la création de miniatures dans la visualisation des dossiers de l'explorateur une fenêtre s'affiche et l'actualisation des miniatures se met en pause...

puis

et en zieutant le détail de l'erreur :

Cette apparition de fenêtre se fait une bonne dizaine de fois, cela dépend du nombre de miniatures à créer apparemment, sachant que du coup certaines miniatures ne s'affichent pas après ce bug. Après tout ça, une nouvelle erreur apparaît, elle aussi plusieurs fois mais moins souvent, celle-ci :

puis

et en fouillant le rapport :

Voilà pour les erreurs peu inquiétantes mais embêtantes. Je vais vous parler maintenant d'un bug qui me fait froid dans le dos, c'est le fameux "BleuScreen"!!! Je n'ai encore pas compris l'origine de ce bug et je peux seulement supposer des idées mais vraiment ça me dépasse. Voici une photo de l'écran bugué.

La première erreur de ce genre est apparue quasiment au début de mon utilisation de vista, je ne pense donc pas que le problème vienne d'un programme récemment installé. J'ai eu cet écran à peu près 5 fois depuis 2 semaines. Le rapport d'erreur suivant fait état de ce bug:

puis

Les suppostitions d'origine peuvent être les suivantes :Disque dur externe WD 320Go branché au démarrage et mal géré par le volet windows (lettre assignée G:)>>> peu probableProgramme installé dès le début, mal géré >>> peu probablePartitionnement du disque dur créant des conflit >>> probable voilà vous savez tout, j'éspère avoir des réponses et surtout une réponse de microsoft aux rapports d'erreurs!

Modifié par FrogT le 26/04/2007 13:04
Publicité
edeniaque
 Posté le 26/04/2007 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pour avoir une éventuelle réponse de Microsoft à tes rapports d'erreur transmis, il faut se rendre sur ce site " Analyse des incidents en ligne Microsoft" :

https://oca.microsoft.com/fr/Welcome.aspx

et se logger avec son compte passport (identifiant hotmail msn ou windows live mesenger).

FrogT
 Posté le 26/04/2007 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Je m'en occupe, merci bcp!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,49 €SSD WD Black SN850 1 To avec dissipateur (PCIe Gen4, NVe M.2, 7000 Mo/s) à 125,49 € livré
172 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) avec dissipateur thermique qui passe à 120,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 125,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 172 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Il intègre un dissipateur thermique pour améliorer son refroidissement. Ce SSD peut également être mis dans une console de jeux PS5.

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
209,99 €Babyfoot René Pierre style café à 209,99 €
259,99 € -19%

Darty fait une promotion sur le babyfoot Rene Pierre style café à 209,99 € au lieu de 259,99 €. Livraison gratuite.

Voir l'offre
65,52 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 65,52 € livrée
80 € -18%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 65,52 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 80 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problèmes divers dans Windows vista
Divers problèmes sous vista
Lancement d'applications impossible et divers bugs
Divers problèmes sous Vista
Vista SP2 : conseils d'installation / aide / bugs
PROBLEME DIVERS SUR WINDOWS VISTA
Divers bug sous vista
probleme divers avec vista
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Plus de sujets relatifs à Vista et ses bugs divers et variés....
 > Tous les forums > Forum Windows Vista