× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista et W8 sur le meme ddSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
40160
  Posté le 11/04/2012 @ 18:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'envisagerais d'essayer W8. Pour ce faire j'ai crée une nouvelle partition et me suis procuré l'iso de 8.

-me suffit -il de demarrer sur l'iso? ne va t- il pas ecraser Vista? quand le choix de la partition de destination me sera-t-il proposé; en fin d'installation?...

merci

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 11/04/2012 à 19:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Il te faudra choisir l'installation personnalisée puis la partition destinée.

40160
 Posté le 11/04/2012 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir et merci pour la réponse. Je pense pouvoir donner le résultat demain en fin de journée; il me faut isoler le dd concerné car sur l'autre j'ai W7 que je tiens à conserver intact.

ok, tout fonctionne normalement, il ne reste plus qu'à apprivoiser la bête

Modifié par 40160 le 12/04/2012 18:18
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista et XP sur la même machine
xp et vista sur la meme machine
vista et w7 sur le même pc
Vista, redémarre après le boot, meme en sans échec
Vista et XP sur le meme PC
2 OS Vista fam. premium sur même DD
vista et xp sur le meme pc possible ??
Clé vista fourni par vista lui même
xp et vista sur le meme dd
versions de vista : le meme cd?