|
 Posté le 10/03/2011 @ 19:30 |
Petite astucienne
| bonjour,
j'ai une amie qui avec Vista alors qu'elle a Windows Mail, lors d'une mise à jour a été gratifié de Windows Live Mail, comme elle n'aime pas bien supprimer des logiciels, elle m'a demandé d'enlever Windows Live Mail car elle le trouve moins bien, moi aussi d'ailleurs, peut-on opérer comme un simple logiciel en passant par panneau de configuration et supprimer programme, j'avoue que je n'ai pas esayé car je ne l'ai pas vu depuis.
Merci de vos conseils bonne fin de semaine. 
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/03/2011 à 20:03 |
| 
regarde dans suppression programme s'il y a windows live 2011
mais je prouve live mail mieux surtout si tu as plusieurs adresse |
|
Posté le 11/03/2011 à 08:12 |
| jaboun67 a écrit :

regarde dans suppression programme s'il y a windows live 2011 oui mais attention désinstallation comprise de tous les composants installéé(MSN...)
mais je prouve live mail mieux surtout si tu as plusieurs adresse
au pire..ignorer WLM
|
|
Posté le 11/03/2011 à 18:38 |
Petite astucienne
| je ne sais si windows live mail est mieux, mais je n'ai pas trouvé la commande pour mettre mes propres arrières plans, je n'ai vu que filigramme pour arriver à écrire sur la photo et encore car elle reste foncé alors qu'un vrai filigramme est super clair laissant deviner le fond entre autre, naturellemnt si on fait juste des messages sans les personnaliser on peut s'en contenter.
merci pou ces renseignement . |
|
Posté le 12/03/2011 à 06:56 |
| Je crois avoir été clair
|
|
Posté le 12/03/2011 à 18:59 |
Petite astucienne
| oui tu as été très clair, je donnais juste une opinion sur windows live mail bon dimanche 
|
|