| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Lorsque je veux envoyer un document depuis Word 2003 par « Envoyer vers et Destinataire…. Dans la fenêtre qui s’ouvre il manque l’icône « Envoyer » et si je clique sur A … les « contactes Windows » sont vide alors que la ma liste est remplie. Avez-vous une solution Mon OS Vista Avec mes salutations les meilleures. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par Clerici Bonsoir Quel logiciel de messagerie utilisez vous ? window mail ,outlook ou autre ? | |||||||
Petit astucien | J'utilise Windows Mail | |||||||
Petit astucien | Apparemment windows mail n'est pas considéré comme programme par défaut, c'est pour ça que l'option "envoyer vers destinataire" n'apparait pas, et il aussi normal que les contacts Windows soient vides si vous bossez avec Windows Mail.
Essayez de mettre windows mail comme porgramme par défaut et le problème devrait être résolu. | |||||||
Petit astucien | Merci Loupirotof pour cette réponse mais comment mettre Windows mail comme programme par défaut? | |||||||
Petit astucien | Merci Loupirotof, J'ai trouvé ou mettre windows mail en prof par défaut | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||