| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens d'acheter Vista ultimate, et dès que j'installe vista lors du premier redémarrage. Le PC se redemarre et j'ai donc le choix entre version anterieur de XP ou windows setup, vista va automatiquement sur windows setup et là ecran noir. Un ami m'a parlé de l'option charger les pilotes à l'installation de vista, je ne sais pas si c'est ça. Mon PC est compatible Vista surement la carte graphique intégré non detecté. Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci d'avoir prit du temps pour lire mon méssage. Ma config: processeur amd sempron le-1200 2.1ghz 2GB memoire ram disque dd en ide 80gb ati radeon x1250 intégré. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | slt est ce que ta bien formater ton dd avec le cd d'installation vista | |||||||
Nouvel astucien | En faite mon CD est pas bootable, c'est un MSDN mais j'ai réinstallé XP en ne laissant rien sur le PC sauf XP.
Et ça fait pareil, j'ai testé le CD sur deux autres PC et il fonctionne. | |||||||
Petit astucien | et ton ecran noir il dure combien de temps | |||||||
Nouvel astucien | pour l'instant je l'ai laissé 6h14minutes, le PC est inactif et le verr num ne s'active plus donc le PC est planté. | |||||||
Nouvel astucien | lim92 a écrit : je l'ai laissé un peu plus de 6heures, mais cela ne change rien et verr num reste bloqué. | |||||||
Petit astucien | et as tu esseyer de mettre ton boot par default et faire toute les mises a jour de xp | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|