> Tous les forums > Forum Windows Vista
 vista intégrale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonan82
  Posté le 26/03/2008 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour , on m'a offert pour mon anniversaire vista intégrale 64 bits ( ultimate ), je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de l'installer ? est t'il mieux que les autres version de vista ? cela vaut t'il le coup d'installer un 64 bits ?
Publicité
chaseur57150
 Posté le 26/03/2008 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

kristian_wsl
 Posté le 27/03/2008 à 08:47 
Astucien

nonan82 Pour Vista, il est trés bien fait mais il y a encore beaucoup de programmes qui sont incompatibles en 32 bits alors en 64, ça te feras juste un beau décor
nonan82
 Posté le 27/03/2008 à 14:39 
Petit astucien
merci beaucoup de votre aide , en faite je ne sais pas vraiment si c'est le 64 bits , ceci est marqué sur la boite : Microsoft Windows Vista RTM Ultimate 32-64 Bit ? qu'est ce que sa veut dire ? je peut choisir soit 32 soit 64 bits ?
p007tod
 Posté le 27/03/2008 à 14:45 
Petit astucien

bonjour

OUI et à mon avis, pour les raisons données précédement, la 32 est préférable.

A+

nonan82
 Posté le 27/03/2008 à 14:47 
Petit astucien
j'ai pourtant vu en surfant que pas mal de monde avait le 64 bits et n'était pas embèté et vu que mon processeur quad core est en 64 bits , j'aimerais bien l'utiliser et ne pas le brider . les avis sont assez partagé au niveau du choix entre le 32 bits et le 64 bits , je ne sais pas vraiment qui écouter ?
nonan82
 Posté le 27/03/2008 à 14:59 
Petit astucien
existe t'il des pack vista integrale juste en 32 bits ou juste en 64 bits et qui ne laisse pas le choix entre les 2 versions lors de l'installation ? je n'y comprend rien ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
255,99 €Disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 €
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate Expansion Desktop USB 3.0 14 To à 255,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (14 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.  Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 530).

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows vista édition intégrale
Conseils sur Windows VISTA ULTIMATE....INTEGRALE
fax avec vista intégrale
Avant de partitionner Vista Intégrale
sauvegarde et restauration vista integrale
vista intégrale
Des bonus pour Vista Édition Intégrale
vista premium ou intégrale ?
upgrade Vista professionnel vers Integrale: problè
Le site des utilisateurs de Vista Intégrale