| ||||||||
Petit astucien | bonjour , on m'a offert pour mon anniversaire vista intégrale 64 bits ( ultimate ), je voudrais savoir ce que vous en pensez avant de l'installer ? est t'il mieux que les autres version de vista ? cela vaut t'il le coup d'installer un 64 bits ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir nomam | |||||||
Astucien ![]() | nonan82 ![]() ![]() | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup de votre aide , en faite je ne sais pas vraiment si c'est le 64 bits , ceci est marqué sur la boite : Microsoft Windows Vista RTM Ultimate 32-64 Bit ? qu'est ce que sa veut dire ? je peut choisir soit 32 soit 64 bits ? | |||||||
Petit astucien | bonjour OUI et à mon avis, pour les raisons données précédement, la 32 est préférable. A+ | |||||||
Petit astucien | j'ai pourtant vu en surfant que pas mal de monde avait le 64 bits et n'était pas embèté et vu que mon processeur quad core est en 64 bits , j'aimerais bien l'utiliser et ne pas le brider . les avis sont assez partagé au niveau du choix entre le 32 bits et le 64 bits , je ne sais pas vraiment qui écouter ? | |||||||
Petit astucien | existe t'il des pack vista integrale juste en 32 bits ou juste en 64 bits et qui ne laisse pas le choix entre les 2 versions lors de l'installation ? je n'y comprend rien ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|