| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous !
Que faut-il faire pour lancer Win dès l'allumage de l'ordi ????? Merci d'avance et bon dimanche à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | va dans ton bios pour verifier l'ordre de démarrage car F12 n'enregistre pas le choix regarde aussi si tu as une option du genre"hard disk boot priority" et si c'est le cas,vérifie que ton dd soit bien selectionné | |||||||
Petit astucien ![]() | 11gsxr35 a écrit : Bonjour 11gsxr35 !
Merci pour ta réponse rapide ! F12 n'enregistre pas le choix effectivement ... et c'est bien là mon problème ! Aller dans le bios ... je veux bien ... mais comment fait-on ???? Et cette option "hard disk boot priority" ... je la trouve où ..... Je sais ... ch'uis nul ... mais là, je suis perdu .....
Merci ! G13 | |||||||
![]() ![]() | pour le bios,cela dépend des pc mais tu dois avoir ça d'afficher au démarrage du pc. cela peut être echap(escape),supp(ou del),F1,F2,...... hard disk boot priority se trouve en général dans les options de boot(démarrage) Modifié par 11gsxr35 le 18/11/2012 11:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour GsXr !
Merci pour ces précisions ! J'essayerai cela dès que je relance le PC et te tiens au courant !
Bonne journée et merci encore de t'intéresser à mon problème !
G13 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re !
Comme promis ... je reviens pour tenir au courant ! Donc .... par "DEL" ... je suis arrivé dans le menu du BIOS et j'ai suivi tes instructions en mettant le DD correspondant à ... C:\ ... comme unité de démarrage ! et .... tout refonctionne normalement après redémarrage !
1000 mercis à toi ....
Bonne journée à tous !
G13
PS. je coche la case "résolu" Modifié par Gigisse13 le 19/11/2012 08:56 | |||||||
![]() ![]() | content pour toi et bonne journée également | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|