| ||||||||
Petite astucienne |
quand j'ai redémaré mon pc, un message d'erreur me disait que je n'ai plus de codec audio. j'ai réinstallé les codecs... mais rien n'y a fait. Dan sle gestionnaire de périph, plus de carte son apparait. Je n'arrive pas a réinstaller les pilotes de Sigmatel STAC9227 intel 82801IB ICH9 J'ai été sur tous mes drivers, qui me dis que j'ai bien tous les drivers... je suis coincé je sais pas comment faire, j'aimerais désintallé intégralement la carte son et la réinstaller, mais je ne sais pas comment faire, ni c'est la bonne solution. Dans panneau de config rien de plus.
merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie une restauration système pour retrouver ta configuration antérieure à la mise à jour. Salut. | |||||||
Petite astucienne | Bon ca ira j'ai trouvé enfin... apres 2heures de galères La restauration système a été faite et n'a rien résolu. Je cherchais déséspérement le pilote sur internt... j'ai mis le cd d'installation vista... pour réinstaller les pilotes, en vain... et en fait, j'ai vu que j'avais un autre cd de réinstallation de mon ordi (avec drivers en utilities) Donc c'est bon, j'ai recouvrer le son. merci de votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Il y a déja un sujet d'ouvert ici
Avis à tout le monde, ne faites pas cette montée de version | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|