> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Vista/Pinnacle/Lecteur DVD/CD [Résolu]Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pjtuloup
  Posté le 30/03/2008 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour,

Je viens juste de sortir de plusieurs problèmes impliquant Vista, les Drivers Pinnacle et le lecteur de DVD/CD.

J'ai acheté en 2007 un Toshiba Satellite P100-473 avec pour OS Vista Edition Familiale Premium et comme Lecteur DVD/CD Matshita DVD-RAM UJ-850S.

Ayant acheté peu après une clef usb TV Pinnacle PCTV DVB-T Pro USB avec PCTV MediaCenter 4.23, je me suis aperçu alors que le logiciel ne fonctionnait pas avec Vista et en attendant une mise à jour des Drivers, je l'ai fait fonctionner sans problème avec un autre Portable Toshiba sous XP

Tout récemment, ayant enfin pu télécharger TvCenter 4 Version 4.94.1637 sur le site de Pinnacle, je me suis aperçu que cela rendait impossible la reconnaissance de mon lecteur DVD/CD...

Un message s'affichait au démarrage de la session: "Le contrôle de pilote Pinnacle a détecté des problèmes dans les paramètres de votre pilote" avec possibilité de faire corriger ces paramètres ou non, mais cette correction ne donnait jamais rien en pratique (message "lesproblèmes de pilote n'ont pas été résolus: contactez votre administrateur système" !!!.

J'ai cherché partout des solutions, sans grand succès, et j'ai fini par tomber sur ce fil: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=04&s=23343 . Merci à pitchoun s'il est encore sur ce forum !!!

Je confirme que la solution est bien, dans

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325 11CE-BFC1-08002BE10318}

de supprimer la clef LowerFilters (qui était seule présente chez moi) avec ses valeurs: REG_MULTI SZ ASAPIW2K

En espérant que cela pourra servir à d'autres.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
312,71 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J550 ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 312,71 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552 ultralarge qui passe à 297,50 €. Comptez 15,21 € pour la livraison en France soit un total de 312,71 € livré au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
95,24 €SSD Western Digital Blue 1 To à 95,24 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 95,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 21 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 99,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
porbleme lecteur [resolu]
Pilote du canon scaner n1240u sous vista[Résolu]
lecteur mp3 reconnu sous vista mais pas xp
Lecteur à Bande sous Vista
lecteur de carte mémoire et vista
Lecteur Cd - Avaleur , Mangeur de CD [Résolu]
mettre un dd a la place d'un lecteur- resolu
lecteur dvd rom ne lit pas les vidéos.(résolu)
Montage lecteur CD: cable audio obligatoire?résolu
où brancher le lecteur de carte à C Mère RESOLU
Plus de sujets relatifs à Vista/Pinnacle/Lecteur DVD/CD [Résolu]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis