× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 VISTA pour étudiants - installationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bseene
  Posté le 02/10/2007 @ 08:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai donc la possibilité de télécharger Vista par mon statut d'étudiant...

La procédure semble vouloir se dérouler correctement. A partir du downloader, le téléchérgement à commencé; puis il y aura l'extraction et enfin l'installation.

Mon souci:

Je suis en train de TC sur mon ancien PC.

J'assemble actuellement une nouvelle config...

Ma question (mes questions :))

1) Sur mon ancienne machine, il n'est pas question d'installer Vista. Vai-je perdre le bénéfice de mon téléchargement si je m'arrête juste avant le stade de l'extraction?

2) Ce téléchargement sera-t-il utilisable sur mon nouveau PC?

3) Formater mes HD et ensuite extraire mon téléchargement sur une partition pour installer Vista va-t-il fonctionner?

Je pense que quelques uns d'entre vous ont réaliser la même opération que moi, à savoir télécharger et installer sur un PC vierge de toutes données.

Donc j'attends vos conseils et recommandations made in Astuce-Ville :)

A vous lire

Merci

ps: j'ai fait une rapide recherche sur le forum pour voir sile sujet a déjà été traité...rien vu. Mais il est vrai aussi que je n'ai pas bcp insisté :)

Publicité
kaumune
 Posté le 02/10/2007 à 08:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par bseene

Je suis en train de TC sur mon ancien PC.

???????
bseene
 Posté le 02/10/2007 à 10:47 
Petit astucien

Je suis en train de télécharger vista (enfin un contenu qui devra être extrait) sur mon ancien PC, en me disant que j'aurai alors de quoi l'installer sur le nouveau.

Pour être plus précis:

Je me monte une machine avec 2 HD.

Sur le premier HD je mets 2 partitions. La première pour l'OS. La deuxième pour des appli.

L'autre HD pour mes données.

Questions:

Avec ce vista étudiant en cours de téléchargement, pourrai-je formater et l'installer sur mon nouveau PC?

bseene
 Posté le 02/10/2007 à 19:00 
Petit astucien

Et bien après avoir lu les conseils de Polo (dans sa signature), je pense avoir toutes les infos requises pour ce que je cherchais....

Le fichier est téléchargé et suite à l'extraction j'ai obtenue un fichier iso.

Je vais donc le graver.

Dernière question: un fichier de ce type est-il auto-executable au boot?

merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
TROUVER DVD INSTALLATION VISTA POUR ORDI ACER
Image d'instal Vista pour installation sur MV
bootage pour installation xp sous vista
problème d'installation de mise à jour pour Vista
problème pour installation vista
Bluetooth: Tuto d' installation pour Vista
installation limité pour vista
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
Windows 10 gratuit pour Vista ??
pb installation jeu windows 98 sur virtual pc, OS vista