| ||||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Bienvenue sur ce forum http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&biw=1280&bih=685&source=hp&q=t%C3%A9l%C3%A9charge+vista+professionnel&pbx=1&oq=t%C3%A9l%C3%A9charge+vista+professionnel&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=159l5690l0l5923l30l24l0l2l2l0l380l5392l0.8.13.3l26l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=6dafed78b485b4f4 | |||||||
Nouvel astucien | Message original par ClementLeCon
tu fais de la provoc? | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde tes mp | |||||||
![]() ![]() | choupettes a écrit : Tu ne t'est pas demandé que peut être il aurait un Vista authentique sur son PC qui ne fonctionne plus pour X raison et qu'il désire faire une nouvelle installation à partir d'un vista téléchargé ou il pourrait y mettre sa clé légale pour l'activer. J'ai eue un soucis quand mon PC avait Vista, j'avais installé Windows 7 "developer" comme l'est actuellement Windows 8 (que je test actuellement mais sur une autre partiton dédiée à cet effet), comme j'ais supprimé la partition de sauvegarde, il m'a été impossible de restaurer Vista avec les DVD. J'avais dû, pour pouvoir faire la restauration, installer un Vista téléchargé (le même) et quand l'installation fût terminée (version d'évaluation), j'avais redémarré le PC sur les DVD de restauration et cela sans aucun soucis. Le problème c'est que la signature sur le disque dur avait tout simplement été viré par l'installation de W7 et l'installation de mon Vista OEM à partir des DVD de restauration ne voulaient plus se faire. C'est la seule technique que j'avais trouvé à l'époque, depuis, j'ai acheté W7 et viré Vista, je ne le regrette vraiment pas. Maintenant, je restaure à partir d'une image disque crée avec Acronis True Image Home 2011 (il y a quelques semaines, il état affiché au prix de 29.90 €, une sacré bonne affaire. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Tu as raison, j'ai aussi retrouvé mon vista comme ça, téléchargé grâce à un lien donné par un membre de PCA, et avec ma clef .. mais ( je me trompe peut être, bien que m'étonnerait) ... regarde le pseudo | |||||||
![]() ![]() | ClementLeCon (CLC) travail peut être pour LCL (Le Crédit Lyonnais), d'ou le speudo | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Acronymie ..? Alors .. LOL PS: | |||||||
![]() ![]() | On a vu ce que faisait le crédit lyonnais à une certaine époque, pas blanc bleu non plus et donc tu as peut être raison sur ta manière de penser au sujet du lien de téléchargement de l'OS | |||||||
Nouvel astucien | qu'est-ce qu'y a "Le Fox et la Choupette"? C'est mon message qui dérange? mon pseudo peut-être? On télécharge bien le Seven non? Télécharger_toutes_les_iso_officiel_de_windows_7!!! | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pour ton pseudo, tu t'es fait exclure, à tord ou à raison, avec ou sans explication mais cela ne t'empêche pas de lire les messages, j'ai dit plus haut que j'avais retrouvé mon vista grâce à ce même procédé et j'ai aussi dit légal, puisque j'utilise ma clé | |||||||
Nouvel astucien | ClementLeCon a écrit :
Entre ton 1er message et le dernier, que je sache personne n'a été ni mal poli ni agressif. Mais entre ton pseudo et ta 1ère demande sur le forum, tu ne te fais pas reperer,non? Mon Pseudo n'a pas de "La",donc ça laisse bien supposer, que tu est enervé contre moi Mais en regardant de près ta capture ci: Je vois que avec un Vista 32Bits, tu n'est pas assez au top: donc tu veux etre "La Star" avec un Proffessionel 64 Hits,ou pardon 64Bits
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien |
c'est qui teuf-teuf? | |||||||
Astucien ![]() | ClementLeCon a écrit :
| |||||||
Nouvel astucien | koopa a écrit :
Expression Québecoise
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||