× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista Pro 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ClementLeCon
  Posté le 07/10/2011 @ 06:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
ce serait gentil si quelqu'un pourrait me refiler un lien oû télécharger un Vista Professionnel 64 bits (François de préférence ) Merci

Publicité
qmike549
 Posté le 07/10/2011 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Anonyme
 Posté le 07/10/2011 à 09:27 
Nouvel astucien
Message original par ClementLeCon

Bonjour,
ce serait gentil si quelqu'un pourrait me refiler un lien oû télécharger un Vista Professionnel 64 bits (François de préférence ) Merci

toi

tu fais de la provoc?

mchl
 Posté le 07/10/2011 à 11:51 
  Astucien

bonjour

regarde tes mp

Papounet17000
 Posté le 07/10/2011 à 19:30 
  Astucien

choupettes a écrit :

Bonjour,

toi

tu fais de la provoc?

Tu ne t'est pas demandé que peut être il aurait un Vista authentique sur son PC qui ne fonctionne plus pour X raison et qu'il désire faire une nouvelle installation à partir d'un vista téléchargé ou il pourrait y mettre sa clé légale pour l'activer.

J'ai eue un soucis quand mon PC avait Vista, j'avais installé Windows 7 "developer" comme l'est actuellement Windows 8 (que je test actuellement mais sur une autre partiton dédiée à cet effet), comme j'ais supprimé la partition de sauvegarde, il m'a été impossible de restaurer Vista avec les DVD.

J'avais dû, pour pouvoir faire la restauration, installer un Vista téléchargé (le même) et quand l'installation fût terminée (version d'évaluation), j'avais redémarré le PC sur les DVD de restauration et cela sans aucun soucis.

Le problème c'est que la signature sur le disque dur avait tout simplement été viré par l'installation de W7 et l'installation de mon Vista OEM à partir des DVD de restauration ne voulaient plus se faire.

C'est la seule technique que j'avais trouvé à l'époque, depuis, j'ai acheté W7 et viré Vista, je ne le regrette vraiment pas.

Maintenant, je restaure à partir d'une image disque crée avec Acronis True Image Home 2011 (il y a quelques semaines, il état affiché au prix de 29.90 €, une sacré bonne affaire.

Anonyme
 Posté le 07/10/2011 à 20:00 
Nouvel astucien

Papounet17000 a écrit :
choupettes a écrit :

Bonjour,

toi

tu fais de la provoc?

Tu ne t'est pas demandé que peut être il aurait un Vista authentique sur son PC qui ne fonctionne plus pour X raison et qu'il désire faire une nouvelle installation à partir d'un vista téléchargé ou il pourrait y mettre sa clé légale pour l'activer.

J'ai eue un soucis quand mon PC avait Vista, j'avais installé Windows 7 "developer" comme l'est actuellement Windows 8 (que je test actuellement mais sur une autre partiton dédiée à cet effet), comme j'ais supprimé la partition de sauvegarde, il m'a été impossible de restaurer Vista avec les DVD.

J'avais dû, pour pouvoir faire la restauration, installer un Vista téléchargé (le même) et quand l'installation fût terminée (version d'évaluation), j'avais redémarré le PC sur les DVD de restauration et cela sans aucun soucis.

Le problème c'est que la signature sur le disque dur avait tout simplement été viré par l'installation de W7 et l'installation de mon Vista OEM à partir des DVD de restauration ne voulaient plus se faire.

C'est la seule technique que j'avais trouvé à l'époque, depuis, j'ai acheté W7 et viré Vista, je ne le regrette vraiment pas.

Maintenant, je restaure à partir d'une image disque crée avec Acronis True Image Home 2011 (il y a quelques semaines, il état affiché au prix de 29.90 €, une sacré bonne affaire.

Tu as raison, j'ai aussi retrouvé mon vista comme ça, téléchargé grâce à un lien donné par un membre de PCA, et avec ma clef .. et légal!

mais ( je me trompe peut être, bien que m'étonnerait) ... regarde le pseudo

Papounet17000
 Posté le 07/10/2011 à 20:11 
  Astucien

ClementLeCon (CLC) travail peut être pour LCL (Le Crédit Lyonnais), d'ou le speudo{#}

Anonyme
 Posté le 07/10/2011 à 20:19 
Nouvel astucien

Acronymie ..?

Alors .. LOL

PS:

Papounet17000
 Posté le 07/10/2011 à 20:39 
  Astucien

On a vu ce que faisait le crédit lyonnais à une certaine époque, pas blanc bleu non plus et donc tu as peut être raison sur ta manière de penser au sujet du lien de téléchargement de l'OS

Publicité
ClementLeCon
 Posté le 07/10/2011 à 21:52 
Nouvel astucien

qu'est-ce qu'y a "Le Fox et la Choupette"? C'est mon message qui dérange? mon pseudo peut-être?

On télécharge bien le Seven non? Télécharger_toutes_les_iso_officiel_de_windows_7!!!

ClementLeCon
 Posté le 07/10/2011 à 22:26 
Nouvel astucien

Et là http://www.downflex.com/comment-ca-marche/ j'arrive bien à avoir un Vista 32 tout ce qu'il ya de légal!!!

Anonyme
 Posté le 08/10/2011 à 13:39 
Nouvel astucien

Pour ton pseudo, tu t'es fait exclure, à tord ou à raison, avec ou sans explication

mais cela ne t'empêche pas de lire les messages,

j'ai dit plus haut que j'avais retrouvé mon vista grâce à ce même procédé

et j'ai aussi dit légal, puisque j'utilise ma clé

Anonyme
 Posté le 08/10/2011 à 15:09 
Nouvel astucien
ClementLeCon a écrit :

qu'est-ce qu'y a "Le Fox et la Choupette"?

toi

Entre ton 1er message et le dernier, que je sache personne n'a été ni mal poli ni agressif.

Mais entre ton pseudo et ta 1ère demande sur le forum, tu ne te fais pas reperer,non?

Mon Pseudo n'a pas de "La",donc ça laisse bien supposer, que tu est enervé contre moi

Mais en regardant de près ta capture ci:

Je vois que avec un Vista 32Bits, tu n'est pas assez au top:

donc tu veux etre "La Star" avec un Proffessionel 64 Hits,ou pardon 64Bits{#}

koopa
 Posté le 10/10/2011 à 00:02 
Astucien

Bonsoir teuf teuf!

ClementLeCon
 Posté le 10/10/2011 à 00:20 
Nouvel astucien

Coudon, t'es pas encore au lit toi ???

c'est qui teuf-teuf?

koopa
 Posté le 10/10/2011 à 09:16 
Astucien

ClementLeCon a écrit :

c'est qui teuf-teuf?

lui

Anonyme
 Posté le 10/10/2011 à 10:28 
Nouvel astucien
koopa a écrit :
ClementLeCon a écrit :

c'est qui teuf-teuf?

lui

tout le monde

Expression Québecoise

Déformation de « écoute donc! ».

1. (Québec)Interjection exprimant la surprise, l’impatience ou l’incompréhension.
    • Filion a dit à ses co-animateurs: « Coudonc, je peux pu rien dire, moi icitte? (Le Devoir, 24 octobre 2004)
    • Dans l’est de Montréal, ils vont dire: « Coudonc dans l’ouest, ils ne nous aiment pas? (Le Devoir, 18 mai 2004)
    • Mais là, je veux surtout pas partir un autre débat avec un autre critique, le monde va dire coudonc, il les haït toutes… (Le Soleil, 27 septembre 2006)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista 64 bits? (J'ai une Clé)
VISTA 32 BITS OU 64BITS
installation vista 64 bits
ISO de Vista 64 bits? (J'ai une clé)
Vista 32 bits et Speckie !!
Driver clé WIFI Sagem pour Vista 32 bits
Impossible installer SP2 sur Vista 64 bits
Vista pack 3 SP3 32 bits
miniatures video sous Vista 64 bits
vista 64 bits