| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai vista pro sur mon pc, les mises à jour se faisaient régulièrement et sans problème. Depuis 2 jours, j'ai une fenêtre qui me demande d'actualiser vista ? J'ai voulu voir si j'ai des mises à jour en attente, et là pas moyen d'ouvrir le panneau de configuration. Est ce en rapport avec mon anti virus ? J'ai enlevé bitdefender 2011 pour installer la version 2012. Il me semble que mon problème vienne de là. Ce que j'aimerai c'est déjà aller sur le panneau de configuration. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Essaie ceci : Menu démarrer, accessoires, exécuter, tape services.msc | |||||||
Petite astucienne | byzance4; ça ne fonctionne pas | |||||||
Astucienne | Cela peut venir de différentes choses : http://www.commentcamarche.net/faq/2573-acces-impossible-au-panneau-de-configuration Il faudrait d'abord être certaine que tu n'as aucun virus. Passe Malwarebytes pour vérifier.
Modifié par byzance4 le 14/02/2012 17:48 | |||||||
Petite astucienne | Hier j'ai passé l'anti virus et il m'a bien trouvé quelque chose qu'il a supprimé. pfff quelle galère, heureusement que mon pc fonctionne encore.
| |||||||
Astucienne | Demande quand même à aller sur le forum sécurité ( tu cliques sur le triangle jaune) où ils ont les moyens de trouver une saleté qui aurait échappé à ton antivirus, c'est plus sûr. | |||||||
Petite astucienne | ok je fais la demande. | |||||||
Petite astucienne | J'ai une question. Si je continue et que je télécharge windows genuine advantage, il se passe quoi ? Est ce que ça rétabli ma version vista ? Quelqu'un peut me dire ? Merci | |||||||
Petite astucienne |
Mon souci venait de bitdefender. C'est lui qui bloquait l'accès au panneau et autres. Je l'ai enlevé et remis et tout est rentré dans l'ordre. | |||||||
Astucienne | Bon, si tu es sûre que tout va bien, c'est parfait. Marque tonsujet en résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|