> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista Ready Boost
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serial75
  Posté le 20/03/2009 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Slt tlm

J ai un mp3 de 4 Go et je voudrais l utiliser pour ready boost pour augmenter la ram du pc, mais lorsque je le branche vista le reconnait bien dans les proprietes de ready boost mais me dit qu il est incompatible avec la fonction. Comment forcer l activation ready boost pour que je puisse l utiliser ? Merci

Publicité
Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Serial75,

il y a pour ça une astuce ICI.

Esclapion
 Posté le 20/03/2009 à 11:21 
  Grand Maître astucien

Re,

mais honnêtement, si tu as plusieurs Go de RAM, ça n'accélère pas du tout. C'est vraiment pour les PC ayant de toutes petites capacités mémoires.

Les essais que j'ai fait, et qui ressemblaient beaucoup aux tiens, ont été très décevants. Je serais content de connaître tes résultats.

serial75
 Posté le 20/03/2009 à 11:26 
Petit astucien

re je connais cette astuce mais le probleme c est que vista le reconnait comme disque amovible et dans le registre je n ai pas la ligne indiquee pour pouvoir la modifier, sinon j ai que 1.5 Go de ram donc je me dis qu avec les 4Go de + du mp3 ca peut etre pas mal meme si ils ne seront pas effectifs a 100% ce sera deja ca. Merci quand meme pour ton aide

serial75
 Posté le 20/03/2009 à 15:54 
Petit astucien

personne d autre ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 1Z,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
14,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 14,99 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 14,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista et la Fonction Ready Boost
Technologie Ready Boost de Vista
OLITEC Self memory V92 ready / Vista pro
ready boost
cle usb ready boost
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Wifi non reconnu avec vista
lenteur VISTA SP2
Windows Vista sp1, derniere version ?