| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,j'ai un problème windows vista refuse le formatage de mon disque dur externe, quelqun peut-il m'aider s'il vous plais? merci de me répondre mamiecool | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, quel interet de formater un disque externe ? Il suffit de supprimer les fichiers qui ne servent plus. | |||||||
Astucien | jack5611 a écrit : Bonjour, Au cas où le DD ne le soit pas au départ ou encore pour passer de FAT32 en NTFS et ainsi lever la limite de taille de fichier ou encore pour pouvoir utiliser sous Windows un DD formaté pour Linux... Mamiecool : Dis-nous comment est formaté ce DD externe, comment tu procèdes pour formater et quels sont les éventuels messages d'erreur ! Modifié par pcblate le 08/09/2008 17:54 | |||||||
Petite astucienne | jack5611 a écrit : petit malin si je formate mon disque externe c'est que je n'ai plus besoin des fichiers mamiecool
| |||||||
Petite astucienne | pcblate a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | pcblate a écrit : je ne sais pas comment il a été formater les fichiers qu 'il contient je les ai transferés dans mon nouvel ordi maintenant je fais un clic droit sur disque externe,dans la fenetre qui s'ouvre clic sur formater,dans la fenètre formater le disque je coche la case formatage rapide,demarrer ,ok sur la fenètre d'avertissement et la windows me dit qu'il n'a pas pu effectuer le fomatage voila | |||||||
Nouvel astucien | Aller dans panneau de configuration -> outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques, choisir celui que l'on veut formater -> et clic droit de la souris et partitionner ou formater, rien de plus simple ! | |||||||
Petit astucien | Message original par mamiecool Bonjour, il y également sous vista l'obligation d'utiliser en tant qu'administrateur certains softs, clique droit sur le programme et "utiliser en tant qu'administrateur" pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer, BRAVO MICROSOFT | |||||||
Petite astucienne | merci a vous tous pour votre aide c'est résolu comme dit Sambotte ......... pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer......... mamiecool | |||||||
Astucien | Salut mamiecool.
Avant de lancer "formater", coche la case "Formatage rapide"............................... cool mamie. ..... Et attends. Chez moi on ne voit pas la barre de progression avancer.
Salutations.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|