Petit astucien ![]() | bonjour,
voila j ais un vieux portable ( acer aspire 5315 ) avec vista basic.quand je l allume il reste figé apret la petite ligne qui defile au bas et au centre.que faire? merci de votre aide.je precise qu il n y avait pas de cd avec a l achat. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
telecharge le fichier iso de vista et grave le avec ton logiciel de gravure oubien CDBurnerXP ici pour le telecharger le fichier a telecharger est ici Date de publication : 14/04/2008 Langue: Français Taille du téléchargement: 544.4 Moapres tu fait une reparation et vois ce que ca donne. Modifié par lafouine68 le 09/04/2010 13:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | re,
merci,je te tiendrais au courant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, lafouine, ce que tu donnes à télécharger, c'est le SP1 de Vista. On a jamais réparé le démarrage de Vista avec ça ! ou alors, ça m'a échappé ! Pour réparer le démarrage, entre autres, de Vista, c'est la C de R qu'il faut. benny, prends la ICI ; grave le fichier ISO en tant qu'image, PAS DONNEES.
| |||||||
Petit astucien ![]() | oups j'avais pas vu milles excuses.... | |||||||
comment faire une reparation,j arrive a rien.quand je demare "f8-repair" ça ne donne rien.rien ne change. | |||||||
![]() ![]() | As-tu téléchargé l'ISO ? Le mien ! | |||||||
ça y est c est telecharcher et mit sur dvd.que faire maintenant?merci. | |||||||
Petit astucien ![]() | quand tu dit graver en tant qu image,que veut tu dire par la?je les ais gravé comme mon lecteur me l a demandé,graver ces fichiers | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as bien un fichier .iso ? Qu'utilises-tu comme soft pour graver ? Modifié par Le Fêlé le 09/04/2010 15:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | ben,le mien dans ma description PC.pourquoi?
| |||||||
![]() ![]() | OK, mais c'est quoi ? Mes fichiers ISO, je les grave avec CDBurner XP, le tien jne e connais peut-être pas. Quoiqu'il en soit, il faut graver le fichier comme un ISO, pas en tant que données. | |||||||
Petit astucien ![]() | GRAVEUR LG HL-DT-ST DVDRAM GH 20NS50 Modifié par benny67 le 09/04/2010 15:43 | |||||||
![]() ![]() | 1) ton lien est "cuit" ! 2) je connais pas ton soft ! 3) si tu sais graver un ISO avec ce soft, fais-le ! 4) Sinon télécharge CDBurnerXP ! | |||||||
Petit astucien ![]() | JE VIENT DE TELECHARCHER CDBurnerXP PRO | |||||||
![]() ![]() | Grave l'ISO, reboote dessus et inspire-toi de ce TUTO ! | |||||||
Petit astucien ![]() | ?rien ne se passe,le lecteur ne tourne meme pas | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as rebooté avec le CD dans le lecteur ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ben oui,comment je ferais?je ne peut telecharcher sur le portable s il ne s allume pas. | |||||||
![]() ![]() | benny67 a écrit : donc si je comprend bien, tu as grave l'iso a partir d'un autre pc mets le cd dans le tiroir, et démarres en tapotant la touche F12 | |||||||
merci,mais je l ais fait plusieurs foi et le disque ne se declenche pas,il ne tourne pas.? | |||||||
![]() ![]() | si le disque ne tourne pas, il se peut que ton lecteur ai rendu l'âme as tu accès au bios? Modifié par tailhardas le 09/04/2010 19:03 | |||||||
Petit astucien ![]() | sur f12 y a ceci; 1:IDE 1 MATSHITADVD-RAM UJ870QJ - ATAPI 2:IDE 0: HITACHI HTS542580K9SA00 - 80.0 GB 4:Network Boot: MBA v10.0.9 Slot 0500
je prend le un et il ne se passe rien | |||||||
![]() ![]() | si en prenant le 1 comme tu le dis, il se passe rien, ton lecteur est HS | |||||||
par curiosité j ais mis un autre dvd(ancien xp) mais plus l code oem.ben le leur fonctione. | |||||||
![]() ![]() | ton lecteur a demarrer avec le cd d'XP? | |||||||
Publicité | ||||||||