| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je suis un portable Compaq 9420 sous Vista intégrale.j'utilise firefox et safari je démarre Vista,il s'ouvre jusqu'à Bienvenue et il se bloque; la roue bleue s'arrête de tourner et plus de curseur.je redémarre en mode sans echec réseau. Vista démarre bien et tous mes logiciels fonctionnent correctement mais j'ai droit aux grosses icones ........ j'ai effectué un Cleaner et du malware en mode sans échec. tout est OK. avez-vous une idée sur ce blocage qui est une premiére pour moi.j'ai essayé plusieurs manip trouver le forum sans succés.merci et joyeuses Pâques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | jeanmariecaen -As tu essayer ceci? -démarrer/exécuter/taper"msconfig"/onglet"démarrage"/tout décocher sauf l'anti-virus/appliquer/ok. a bientot. | |||||||
Petit astucien | merci pour ta manip.j'ai effectué celle-ci. Vista démarre bien mais se bloque -roue et curseur- aprés l'apparition des icones. as-tu une autre idée ?............. A+ | |||||||
Astucien | -lances ton gestionnaire des tâches, et vérifies: les applications qui tournent, les processus qui pompent le plus, la RAM allouée à cet instant, et le % utilisation du CPU! | |||||||
Petit astucien | j'ai controlé rien de spécial. j'ai désactivé et activé cela semble fonctionner
merci pour tes conseils | |||||||
Petit astucien | je précise pour ceux qui auraient le méme probléme j'ai décoche démarrer - j'ai recoché - demarrer. A+ | |||||||
Astucien | jeanmariecaen a écrit : -Je comprends pas ta réponse | |||||||
Petit astucien | j'ai effectué comme tu me l'a proposé demarrer/msconfig dans rechercher(mais pas exécuter)/démarrage/ décoher tous les programmes sauf l'antivirus/ redemarrer puis j'ai fait la méme manip en cochant tous programmes/redemarrer. j'ai redémarré en mode normal ça marche
A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|