| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je possède un DVD d'installation de Vista avec le SP1 intégré. (32 bits) Savez vous comment créer un nouveau DVD d'installation de Vista avec le SP2 intégré ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour tu peux faire aussi une image de ton systeme, beaucoup plus simple et rapide | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Vlite permet ce genre de chose. Un tuto. Il s'agit ici du SP1 mais cela doit fonctionner aussi avec le SP2 le principe restant le même. @+ Modifié par nardino le 01/06/2009 12:20 | |||||||
Astucien | à vous, Tu pourrais également voir du côté de vLite :http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista_sp1/page1.htm | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Merci pour le lien PCA. @+ | |||||||
Astucien | nardino, Modifié par Le père ok le 01/06/2009 16:26 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour. Perso cela ne me dérange pas mais dans le cas d'espèce celui de PCA est plus clair. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous . Dans le dossier de PC astuces, vous parlez de faire ces manipulations à partir du CD ou DVD original. Mais il est de plus en plus difficile d'acheter un PC (portable ou de bureau) avec un CD ou DVD original de Windows (toutes versions confondues). Je suis dans ce cas et cela fait déjà plusieurs PC (encore une fois de bureau ou portable) que nous achetons que ce soit mes enfants ou moi même ( et ceci quelque soit la marque, ASUS, ACER , HEWLETT PACKARD, etc...., etc...., etc.....). Non seulement toutes ces sociétés sont bien contentes de récupérer notre fric, mais elles sont totalement incapables de fournir à la demande (même en proposant de contribuer financièrement) les fameux CD ou DVD originaux (que nous avons payés avec le PC soit dit en passant!).. Elles sont tout juste capables, soit de fournir un CD de restauration (pour obtenir un PC sorti d'usine) ou de le faire graver par nos soins (ce qui leur revient encore moins cher) Donc ma contribution est pour demander si quelqu' un parmi vous pourrait m'indiquer un ou plusieurs tutoriels (ou tutoriaux ?) pour extraire les différents fichiers de Windows et ensuite effectuer les différentes phases décrites dans ces dossiers pour enfin pouvoir créer un Cd ou DVD identique à l'original. Merci à tous de vos réponses. Bonne nuit à tous.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir. Dans ce cas la formule de l'image disque avec un logiciel type Acronis, Norton Ghost, SavePart ou autre est beaucoup plus adaptée. Elle t'a été proposée dans les premières réponses. Avec cette formule, tu n'as pas non plus à réinstaller les programmes et les pilotes. @+
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, effectivement tout PC est livré avec de quoi le remettre dans l'état dans lequel il était lors de l'achat, c'est une disposition légale ; mais ça laisse parfois à désirer. Pour une image : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=106793
On peut aussi l'emprunter et copier (à utiliser évidemment avec son propre serial). Modifié par yves.vaissiere le 03/06/2009 00:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|