| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour a tous je voudrais savoir si le vista transformation pack est aussi valable pour windows 2000pro? j'ai pour l'instant une nouvelle instal de xp pro mais avec 256mb ram sa RAME!!!! et en plus il me dit memoire virtuel insuffisante , j'ai essayé tout se que vous disiez dans le forum et aucun resultat . donc je pense retourner vers 2000 pro ou je n'avais aucun probleme. merci a tous @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bon je ne le redirais qu'une seule fois, certains comprendront ce que je veux dire , Vista transformation pack n'est valable pour rien. C'est une sombre me ![]() | |||||||
Astucien ![]() | cdloup +1 ;-)
| |||||||
Astucien | pareil | |||||||
![]() | ![]() ![]() | |||||||
Nouvel astucien | ok ca va j'ai bien compris le message merci mais existe il des sites ou je peut trouver des themes pour windows 2000 car le theme d'origine est un peu pour en avoir une depression. pour vista transformation pack c'est vrai qu'il est mauvais je sais mais j'en ai un peu marre des theme xp et 2000. merci de votre aide
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | tu peux toujours mettre la photo de ton choix !!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Nouvel astucien | oui je sais mais donc rien comme theme ??? comme on sait le faire sur xp??
@+ | |||||||
Petit astucien ![]() | ecoute c'est vraiment un détail !! | |||||||
Nouvel astucien | ok ca va merci @+
| |||||||
Petit astucien | Il faut tout simplement chercher sur Internet! Il existe des thèmes ressemblant vraiment à celui de Vista, si tu aimes. Toutefois, il faut que tu "patches" une Dll, car Microsoft a bloqué les thèmes XP pour qu'ils ne fonctionnent qu'avec des logiciels... Plus d'info ici . attention!! Cela ne fonctionne qu'avec XP! Je te conseille aussi de télécharger des thèmes sur le site themexp.org....Il force à chaque installation des thèmes à installer d'autres composants.... douteux.... | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|