| ||||||||
Astucien | Bonsoir, depuis quelques jours, Vista n'en fait qu'à sa tête. Il met parfois un temps assez long pour s'ouvrir Windows Mail ne télécharge pas tous mes messages (je suis obligé de passer sous vista, pour télécharger le reste), Internet Explorer refuse souvent d'ouvrir les pages, et, quand il les ouvre, c'est avec un temps très très long. Quand je le lance à partir d'un lien, avant d'ouvrir la page pointée par ce lien, il m'affiche le massage d'alerte mes disant qu'il ne peut pas trouver la page. Avant Browser, mon autre navigateur, lui non plus, ne se porte pas mieux. Il me faut réactualiser parfois plusieurs fois les pages avant qu'il ne se décide à les ouvrir. J'ai bien tenté une réparation de Vista, mais, contrairement à XP, la réparation la plus simple consite à réparer le démarrage de vista. Il me semble, que ce n'est pas là mon problème. Il me semble que ces problèmes ont commencé après l'ionstallation du navigateur "Safari" pour windows, en version Béta, que j'ai depuiis viré. Si vous avez des solutions, je suis preneur, avant de me décider à tout reformater. Merci de votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Je suppose que tu as verifie la presence de " malfaisants" dans ton systeme ???? Sinon voir la procedure dans le forum de securité !! Peut etre faire une restauration a une date anterieure a l'installation de " safari " !! Ou si tu as fais une image de ton systeme quand il tournait rond .. la restaurer !! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour! peut être une simple restauration du système????? @++ | |||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous Me voici de nouveau sur ce post, après une semaine d'absence. En effet, mes activités de responsable d'association de parents d'élèves, en cette fin d'année scolaire (chez nous en Martinique, les vacances scolaires c'est pour la fin de cette semaine), m'ont complètement éloigné de mon pc. Entre temps, concernant mon problème, j'ai tenté de faire une restauration à partir d'une sauvegarde faite sous Acronis, et, qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que si mes dvd de sauvegarde étaient parfaitement lisibles sous Vista, par contre, sous environnement Acronis, ils n'étaient plus reconnus. Bien fait pour ma tronche, cela m'apprendra à laisser tomber un soft comme Norton Ghost, pour un autre soit disant plus léger. Quant à revenir à un point de restauration avant l'installation de Safari, trop tard, ce point avait déjà été effacé. Tout compte fait, j'ai réinstallé Vista, et, je suis reparti avec une install propre. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel au secours... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|