> Tous les forums > Forum Windows Vista
 VISTA Ultimate devenu complètement fou....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Krysal
  Posté le 20/06/2007 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

depuis quelques jours, Vista n'en fait qu'à sa tête. Il met parfois un temps assez long pour s'ouvrir

Windows Mail ne télécharge pas tous mes messages (je suis obligé de passer sous vista, pour télécharger le reste),

Internet Explorer refuse souvent d'ouvrir les pages, et, quand il les ouvre, c'est avec un temps très très long. Quand je le lance à partir d'un lien, avant d'ouvrir la page pointée par ce lien, il m'affiche le massage d'alerte mes disant qu'il ne peut pas trouver la page.

Avant Browser, mon autre navigateur, lui non plus, ne se porte pas mieux. Il me faut réactualiser parfois plusieurs fois les pages avant qu'il ne se décide à les ouvrir.

J'ai bien tenté une réparation de Vista, mais, contrairement à XP, la réparation la plus simple consite à réparer le démarrage de vista. Il me semble, que ce n'est pas là mon problème.

Il me semble que ces problèmes ont commencé après l'ionstallation du navigateur "Safari" pour windows, en version Béta, que j'ai depuiis viré.

Si vous avez des solutions, je suis preneur, avant de me décider à tout reformater.

Merci de votre aide...

Publicité
tilagoon
 Posté le 20/06/2007 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Krysal ,

Je suppose que tu as verifie la presence de " malfaisants" dans ton systeme ????

Sinon voir la procedure dans le forum de securité !!

Peut etre faire une restauration a une date anterieure a l'installation de " safari " !!

Ou si tu as fais une image de ton systeme quand il tournait rond .. la restaurer !!

Madahine
 Posté le 20/06/2007 à 22:50 
Petite astucienne

Bonjour!

peut être une simple restauration du système?????

@++

Krysal
 Posté le 26/06/2007 à 19:25 
Astucien

Bonjour à toutes et tous ,

Me voici de nouveau sur ce post, après une semaine d'absence. En effet, mes activités de responsable d'association de parents d'élèves, en cette fin d'année scolaire (chez nous en Martinique, les vacances scolaires c'est pour la fin de cette semaine), m'ont complètement éloigné de mon pc.

Entre temps, concernant mon problème, j'ai tenté de faire une restauration à partir d'une sauvegarde faite sous Acronis, et, qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que si mes dvd de sauvegarde étaient parfaitement lisibles sous Vista, par contre, sous environnement Acronis, ils n'étaient plus reconnus.

Bien fait pour ma tronche, cela m'apprendra à laisser tomber un soft comme Norton Ghost, pour un autre soit disant plus léger.

Quant à revenir à un point de restauration avant l'installation de Safari, trop tard, ce point avait déjà été effacé.

Tout compte fait, j'ai réinstallé Vista, et, je suis reparti avec une install propre.

Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel au secours...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 109,99 € (+ 5,75 € cagnottés)
109,99 € 130 € -15% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code RAKUTEN5. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Il est compatible PC et PS5. Une excellente affaire d'autant plus que 5,75 € vous seront reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 316,64 € livré
316,64 € 360 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 312,01 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 316,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GP850P-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 269,90 €
269,90 € 400 € -33% @Rakuten

Darty via Rakuten fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GP850P-B qui passe à 269,90 € avec le code RAKUTEN30. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 27 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir le bon plan
Eplucheur de pommes Baumalu à 8,99 €
8,99 € 14,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'éplucheur de pommes Baumalu à 8,99 € au lieu de 14,99 €. Idéal pour éplucher, évider et trancher en une seule opération.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Mise à niveau du vista au Windows 7 ultimate
Démarrage Vista Ultimate très long.
Affichage devenu plus gros sous vista
vista pro est devenu copie
remettre complètement vista en français
2 PB vista ultimate
vista est devenu instable
Pack vista inspirat 2 ultimate ... et vista
Conseils sur Windows VISTA ULTIMATE....INTEGRALE
PROBLEMES SERIEUX SOUS VISTA ULTIMATE
Plus de sujets relatifs à VISTA Ultimate devenu complètement fou....
 > Tous les forums > Forum Windows Vista