> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista Update Error 8024A000Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 20/02/2012 @ 09:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tous

voila une erreur sur le pc de mon beau frere je viens de changer son DD de 160 Go par 1To....

avec tout ses cd de resto...

tout va bien

suf cette erreuur des que je veux faire unz ' windows update '

alors ici un gars a eu ce genre de probleme :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20400439-code-erreur-8024a000-sur-windows-update

chez moi je vois pas trop ou il faut mettre a jour le pilote, j' ai été sur intel pour detecter les MAJ pilotes mais il ne m' a trouvé que un pilote graphique

Merci

A+

Publicité
boule de poils
 Posté le 20/02/2012 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Bonjour,

peut-être qu'en téléchargeant et installant les SP1 puis SP2 résoudrait le problème.

mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 17:32 
Astucien

salut

j' ai posté en vitesse ce matin...avant le boulot

là j' ai plus de temps....

j' ai apparemment déjà le sp1 dedans...

et je suis allé cherché un sp2 de +/- 300 Mo et là il me dit que ça ne va pas car le pack de langue neerlandais et italien est installé dessus !!! comprends rien a ça ???

je vais aller posté depuis ce pc pour les renseignement de la machine... c'est un portable asus...

a+

mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 18:20 
Astucien

salut

des petiute mise a jour de asus update se font mais ça ne change rien a mon probleme...

mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 18:56 
Astucien
mr piche a écrit :

salut

des petiute mise a jour de asus update se font mais ça ne change rien a mon probleme...

en fait c'est la même qui revient ????

A+

Modifié par mr piche le 20/02/2012 18:58
mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 20:43 
Astucien

salut

donc pour resumé j' ai juste changé le disque dur du pc par un plus gros

et je ne sais pas mettre vista a jour !!! ( il n' y a eu aucune mise a jour...)

là voila ce que j' ai fait :

telecharger un autre pack sp2 ( 36 langues ) pour être sur

installer = marche pas

installer en tant qu'admin , NON plus

sans echec NONplus

sans echec ET admin NON plus...

apres je me suis tourné vers les logiciels FIX IT de windows et même eux ne savent pas s'installer ???

sans sp2 pas d'internet explorer 9.... ETC.....

le pc fonctionne... des fois Ie7 se ferme c'est pas top...

je ne vois rien d'autre pour le moment je vais essayer de remettre les CD asus dedans??

A+

boule de poils
 Posté le 20/02/2012 à 22:02 
  Astucienne

Bosoir,

pas d'idées à vrai dire.

Essaie de mettre le SP2 hors connexion et en stoppant l'antivirus....

Ton problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde

mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 22:34 
Astucien

re boule de poils

je ne desespere pas, heureusement que je lis un peu l' anglais... sinon il n' y a que 2 posts en francais sur le web

j' ai trouvé ça :

http://www.tech-archive.net/Archive/Windows/microsoft.public.windowsupdate/2007-07/msg01638.html

j' ai fais car en mode normal ça ne veut pas !!

- - - - ( comment avoir les pleins droit admin dans vista déjà ??? )

et là au redemarrage !!! il m'a recréer un dossier softwaredistribution !!! et dans le .old il n' y a rien !!!!

et pas d'update !!!

j' ai même trouvé un post ici mais qui ne finis pas !!! pas de soluce....

mr piche
 Posté le 20/02/2012 à 22:55 
Astucien
boule de poils a écrit :

Bosoir,

pas d'idées à vrai dire.

Essaie de mettre le SP2 hors connexion et en stoppant l'antivirus....

Ton problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde

voila je viens de faire ta manip....

rien, nada, nothing,queuedale....

sinon toujours cette mise a jour de asus update qui revient et dans son historique on la voit qui s'est executée des dizaines de fois....a chaque fois je fais OK mais bon...

aussi a l' install du sp2 il avance jusqu'a a instalation du ' KB955430 '

puis stop et =

'Defaillance irremediable' il me met

Erreur E_UNEXPECTED (0x8000ffff)

A+

PS: j' ai desacivé windows defender pour toujours et j' ai mis avira antivir comme antivirus je fais ça sur toutes les machines qui me passent entre les mains et ça ne m' a jamais posé de problèmes, maintenant je pense que ce sont les dvd resto asus et le disque dur 1To qui se foutent de moi !!!

boule de poils
 Posté le 20/02/2012 à 23:11 
  Astucienne

re,

pour le compte " Grand Administrateur " c'est par

Quelqu'un a résolu un problème pour une erreur identique ICI

D'autres idées et l'art et la manière d'installer le SP2, un peu de lecture signée Maybe

Déactiver WD est une chose mais l'antivirus en est une autre .

Bonne chance !

Modifié par boule de poils le 20/02/2012 23:11
mr piche
 Posté le 21/02/2012 à 00:30 
Astucien

ça MARCHE avec ma config !! enfin y a un plus !! c'est pas encore finalisé mais il a trouver 113 Mise a jour...

il a trouver un pilote intel storage rapid...

je vous tiens au courant

a+

et merci

mr piche
 Posté le 21/02/2012 à 09:35 
Astucien

salut

voilal a passé la nuit a installer ça marche

merci à tous sujet resolu

merci boule de poils !!!

A+

boule de poils
 Posté le 21/02/2012 à 09:59 
  Astucienne

Bonne nouvelle !

Petit conseil : dis au beau-frère de faire une image disque de son PC.

Regarde ce post particulièrement le chapitre 3. Mieux encore que le beau-frère le lise.

Bonne journée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Enceinte JBL Charge 4 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 79,99 €
79,99 € 119,99 € -33% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 4 à 79,99 € avec le code CYBER10. On la trouve ailleurs à partir de 119,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 4 To à 174,99 € (+13,30 € cagnottés)
174,99 € 220 € -20% @Rakuten

Darty via Rakuten propose actuellement le SSD Crucial MX500 4 To à 174,99 € avec le code BLACK15. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 13,30 € vous seront également reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire pour une capacité record.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21% @Amazon Allemagne

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Platine vinyle Audio Technica ATLP60XBK (automatique, pré-ampli phono, courroie) à 104 € (+11,90 € cagnottés)
104 € 149 € -30% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur la platine vinyle Audio-Technica ATLP60BK qui passe à 104 € avec le code BLACK15 au lieu de 149 € habituellement. 11,90 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La platine AUDIO-TECHNICA ATLP60XBK vous permet d'écouter les disques vinyle aux formats 33 tours ou 45 tours. Son fonctionnement entièrement automatique vous dispense de tout réglage fastidieux. Placez votre vinyle, lancez la lecture et profitez du son chaleureux de vos disques. La platine intègre un pré-ampli phono commutable.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 129,99 €
129,99 € 189,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 129,99 €. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13 en français. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
windows update erreur code 8024A000
windows update sous vista ça m'énerve
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Windows Update Vista ne fonctionne plus après res
Java 6 (update 30) ne fonctionne pas sous Vista !
windows update sur vista erreur
Windows Update vista
Vista: Historique Windows Update
erreur 8024A000 sous Vista
Windows update impossible sous Vista
Plus de sujets relatifs à Vista Update Error 8024A000
 > Tous les forums > Forum Windows Vista