| ||||||||
Astucien | salut à tous
voila une erreur sur le pc de mon beau frere je viens de changer son DD de 160 Go par 1To....
avec tout ses cd de resto...
tout va bien
suf cette erreuur des que je veux faire unz ' windows update '
alors ici un gars a eu ce genre de probleme :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20400439-code-erreur-8024a000-sur-windows-update
chez moi je vois pas trop ou il faut mettre a jour le pilote, j' ai été sur intel pour detecter les MAJ pilotes mais il ne m' a trouvé que un pilote graphique
Merci
A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | salut
j' ai posté en vitesse ce matin...avant le boulot là j' ai plus de temps....
j' ai apparemment déjà le sp1 dedans...
et je suis allé cherché un sp2 de +/- 300 Mo et là il me dit que ça ne va pas car le pack de langue neerlandais et italien est installé dessus !!! comprends rien a ça ???
je vais aller posté depuis ce pc pour les renseignement de la machine... c'est un portable asus...
a+ | |||||||
Astucien | salut
des petiute mise a jour de asus update se font mais ça ne change rien a mon probleme... | |||||||
Astucien | mr piche a écrit :
en fait c'est la même qui revient ????
A+ Modifié par mr piche le 20/02/2012 18:58 | |||||||
Astucien | salut
donc pour resumé j' ai juste changé le disque dur du pc par un plus gros et je ne sais pas mettre vista a jour !!! ( il n' y a eu aucune mise a jour...)
là voila ce que j' ai fait : telecharger un autre pack sp2 ( 36 langues ) pour être sur installer = marche pas installer en tant qu'admin , NON plus sans echec NONplus sans echec ET admin NON plus...
apres je me suis tourné vers les logiciels FIX IT de windows et même eux ne savent pas s'installer ???
sans sp2 pas d'internet explorer 9.... ETC..... le pc fonctionne... des fois Ie7 se ferme c'est pas top...
je ne vois rien d'autre pour le moment je vais essayer de remettre les CD asus dedans?? A+ | |||||||
![]() ![]() | Bosoir, pas d'idées à vrai dire. Essaie de mettre le SP2 hors connexion et en stoppant l'antivirus.... Ton problème n'a pas l'air d'inspirer grand monde | |||||||
Astucien | re boule de poils
je ne desespere pas, heureusement que je lis un peu l' anglais... sinon il n' y a que 2 posts en francais sur le web
j' ai trouvé ça :
http://www.tech-archive.net/Archive/Windows/microsoft.public.windowsupdate/2007-07/msg01638.html j' ai fais car en mode normal ça ne veut pas !!
- - - - ( comment avoir les pleins droit admin dans vista déjà ??? )
et là au redemarrage !!! il m'a recréer un dossier softwaredistribution !!! et dans le .old il n' y a rien !!!!
et pas d'update !!!
j' ai même trouvé un post ici mais qui ne finis pas !!! pas de soluce.... | |||||||
Astucien | boule de poils a écrit :
voila je viens de faire ta manip....
rien, nada, nothing,queuedale....
sinon toujours cette mise a jour de asus update qui revient et dans son historique on la voit qui s'est executée des dizaines de fois....a chaque fois je fais OK mais bon...
aussi a l' install du sp2 il avance jusqu'a a instalation du ' KB955430 ' puis stop et =
'Defaillance irremediable' il me met Erreur E_UNEXPECTED (0x8000ffff)
A+
PS: j' ai desacivé windows defender pour toujours et j' ai mis avira antivir comme antivirus je fais ça sur toutes les machines qui me passent entre les mains et ça ne m' a jamais posé de problèmes, maintenant je pense que ce sont les dvd resto asus et le disque dur 1To qui se foutent de moi !!!
| |||||||
![]() ![]() | re, pour le compte " Grand Administrateur " c'est par là Quelqu'un a résolu un problème pour une erreur identique ICI D'autres idées et l'art et la manière d'installer le SP2, un peu de lecture signée Maybe Déactiver WD est une chose mais l'antivirus en est une autre Bonne chance !
Modifié par boule de poils le 20/02/2012 23:11 | |||||||
Astucien |
ça MARCHE avec ma config !! enfin y a un plus !! c'est pas encore finalisé mais il a trouver 113 Mise a jour...
il a trouver un pilote intel storage rapid...
je vous tiens au courant
a+
et merci
| |||||||
Astucien | salut
voilal a passé la nuit a installer ça marche
merci à tous sujet resolu
merci boule de poils !!!
A+ | |||||||
![]() ![]() |
Petit conseil : dis au beau-frère de faire une image disque de son PC. Regarde ce post particulièrement le chapitre 3. Mieux encore que le beau-frère le lise. Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|