| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je viens d'installer Vista Edition basique.
Je possède quelques films *.avi, la plupart parfaitement lisibles avec Windows Media Player, Winamp et Ivivo Media player.
Deux ou trois de mes films toutefois me posaient problème dans la mesure où j'avais le son mais pas l'image avec Windows Media Player .
J'ai cru bien faire en installant SLD (paquet de codecs) mais depuis, Windows Media Player plante (pas Winamp ni Ivivo).
J'ai désinstallé SLD mais ça na rien résolu car après cela, je n'avais plus du tout d'image non seulement avec Windows Media Player mais aussi avec Winamp et Ivivo Media player
J'ai donc réinstallé le paquet de codecs SLD, ce qui heureusement a rétabli Winamp et Ivivo mais pas Windows Media Player.
Comment faire pour réparer Windows Media Player ?
Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
Amicalement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut,
J'avais oublié de préciser que cette installation de Windows Vista avait été effectuée sur le PC de mon épouse (super débutante) alors qu'en ce qui me concerne, j'ai quasiment délaissé Windows et je suis passé sous Linux depuis maintenant près de deux ans. Ceci explique que je n'ai pas eu immédiatement le réflexe "restauration du système" en choisissant un point de restauration antérieur à l'installation des codecs SLD.
C'est maintenant chose faite : le problème est réglé et Windows Media Player refonctionne normalement
A toutes fins, je précise que j'ai installé VobSub qui permet d'afficher les sous-titres et qui n'a apparemment aucune incidence néfaste sur le fonctionnement des différents players.
Cordialement à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|