> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Vista Windows Media Player + codecs SLDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mimile
  Posté le 10/03/2007 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens d'installer Vista Edition basique.

Je possède quelques films *.avi, la plupart parfaitement lisibles avec Windows Media Player, Winamp et Ivivo Media player.

Deux ou trois de mes films toutefois me posaient problème dans la mesure où j'avais le son mais pas l'image avec Windows Media Player .

J'ai cru bien faire en installant SLD (paquet de codecs) mais depuis, Windows Media Player plante (pas Winamp ni Ivivo).

J'ai désinstallé SLD mais ça na rien résolu car après cela, je n'avais plus du tout d'image non seulement avec Windows Media Player mais aussi avec Winamp et Ivivo Media player

J'ai donc réinstallé le paquet de codecs SLD, ce qui heureusement a rétabli Winamp et Ivivo mais pas Windows Media Player.

Comment faire pour réparer Windows Media Player ?

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.

Amicalement

Publicité
Mimile
 Posté le 11/03/2007 à 06:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

J'avais oublié de préciser que cette installation de Windows Vista avait été effectuée sur le PC de mon épouse (super débutante) alors qu'en ce qui me concerne, j'ai quasiment délaissé Windows et je suis passé sous Linux depuis maintenant près de deux ans.

Ceci explique que je n'ai pas eu immédiatement le réflexe "restauration du système" en choisissant un point de restauration antérieur à l'installation des codecs SLD.

C'est maintenant chose faite : le problème est réglé et Windows Media Player refonctionne normalement

A toutes fins, je précise que j'ai installé VobSub qui permet d'afficher les sous-titres et qui n'a apparemment aucune incidence néfaste sur le fonctionnement des différents players.

Cordialement à tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'hiver 2025
SOLDES -1 -%
Multiprise 6 en 1 Ugreen avec interrupteur (2 prises AC, 1x USB C 20W, 2xUSB A) à 19,99 €
19,99 € 24,99 € -20%
@Amazon
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5 (QHD 240 Hz, Ryzen 7 7745HX, 16 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go, sans OS) à 1399,01 €
1399,01 € 1599 € -13%
@Lenovo
PC Portable Asus Zenbook 14 pouces (OLED, Ryzen 7 8840HS, 16 Go, SSD 512 Go, NumPad) à 869 €
869,00 € 999 € -13%
@Amazon
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 156,63 €
156,63 € 249,99 € -37%
@Amazon Allemagne
PC Portable 16 pouces Lenovo Legion Pro 5 (QHD 165 Hz, AMD Ryzen 9 7945HX, 32 Go DDR5 5200 MHz, SSD NVMe Gen4 1 To, RTX 4070 8 Go) à 1599 €
1599 € 2199 € -27%
@Lenovo

Sujets relatifs
Windows Media Player sous Vista
Windows media player et mp3 avec vista
windows media player 11 sur vista
Windows media player sous windows Vista
windows media player et vista
Windows media player sous vista ne répond plus
Windows Média Player sous vista
video internet et Windows Media Player sous Vista
Windows Media Player et Vista