| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, et aux amateurs Visual Basic de Visual Studio en particulier Agé de 91 ans, je pratique le Basic depuis sa création Basic, qbasic, VB6 etc. pour des applications uniquement personnelles. Victime de l'abandon par Microsoft de toutes les versions antérieures à Visual Studio 2022 je suis contraint d'utiliser ce Visual Basic très complexe. J'ai reconverti mes logiciels le plus utilisés mais je me trouve parfois bloqué par des questions de détail. Je cherche un correspondant pour me dépanner au coup le coup, interventions brèves, le cas échéant avec prise de contrôle de mon ordinateur Merci par avance
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Autres langages qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis un peu déçu... Aucun utilisateur de Visual Basic de Visual Studio 2022 n'est intéressé, j'aurais aimé échanger... Bien cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||