| ||||||||
Petit astucien |
Retraité, je pratique le basic depuis qbasic, VB6 et Visual Basic 2010 J'aimerais entrer en rapport avec un utilisateur pour échanges, discussions, passage à VB 2019? Cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Autres langages qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Salut, Je développe en vb.net depuis des années. Pour des Québécois. Si ok. Suis sur visual studio pro 2019 win 10 et 2017 win 7. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Si ok, pas de pb | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Suis assez inexpérimenté avec le forum... Suis ok. Je pratique les fonctions de bace VB2010, différents écrans avec listbox, affichage fichiers, checkbox... En fait je voudrais que, lorsque j'approche d'une pastille ou si je clique droit dessus, une image jpg s'affiche Merci pour ce contact... J'ai changé de PC et réinstallé VB2010 QUI ME DEMANDE UNE CLé de LICENCE... Bien coedialement | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bon, pour ton image, pas de pb, il faut mouse over. le reste demande0 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ton image jpg doit être contenue dans une Picture Box. Tu rends celle-ci invisible par défaut et quand l'événement Mouse Over se produit (comme le dit helene78) tu la rends visible. Deux cas peuvent alors se produire : - visible pendant un temps déterminé : il faut créer un Timer | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, j'ai fait des trucs plus fous. Qui récupère un site avec toutes les photos de jeux (Québec). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|