| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je suis un passionné de la programmation en basic. Depuis les années 1960, (j'ai 90 ans) tant à titre professionnel que personnel, je pratique cette activité. J'ai utilisé basic, qbasic, Vb6, Visual Basic VB 2010. J'ai changé d'ordinateur et perdu ce logiciel dont Microsoft n'assure plus le téléchargement. J'ai donc mis en place Visual Studio VB 2022 qui lui succède. Ce logiciel a été considérablement développé et est devenu très complexe, difficile à utiliser pour un non professionnel. Je l'ai mis en place, appris à utiliser l'utiliser et tenté de convertir mes VB 2010 en ce nouveau langage. Mais j'éprouve des difficultés avec certains d'entre eux qui deviennent non exploitables. J'ai donc 3 problèmes, qui pourrait: - Me fournir le fichier ISO de Visual Basic 2010 pour le remettre en place sur mon PC, ce serait la solution idéale. - M'aider à dépanner ces programmes qui coincent sur Visual Studio 2022 - A titre accessoire, m'aider à mettre en place une macro basic sur Excel. Bien cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Autres langages qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, Voir à cette page (disponible sur d'autres sites) : https://download.cnet.com/microsoft-visual-studio-2010-ultimate/3000-2383_4-75450998.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et Merci... seulement SETUP FAILED !!!!!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis coincé... Je cherche éventuellement un prestataire de service... Cordialement | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||