× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 visualisation des sauts de page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 24/11/2015 @ 19:45 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir,

Dans Excel 2010, d'habitude, après avoir fait un aperçu avant impression puis être revenue dans la feuille de calcul en affichage Normal, je vois les sauts de page naturels. Ils sont matérialisés par un pointillé.

Mais aujourd'hui je ne les voyais pas. J'ai cherché une option d'affichage mais je ne l'ai pas vue. Savez-vous de quoi cela vient ? Merci et bonne soirée.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Barre de son Yamaha YAS-109 120W, Alexa, DTS virtual, Bluetooth à 199 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la barre de son Yamaha YAS-109 120W, Bluetooth qui passe à 199 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 270 €. Grâce à la commande vocale Alexa intégrée, l'YAS-109 peut être contrôlée facilement et obéit à la parole. La technologie DTS Virtual:X et deux haut-parleurs de graves intégrés offrent un son Surround incroyablement profond.

> Voir l'offre
13,99 €Micro clé USB Sandisk Cruzer Fit 64 Go à 13,99 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon propose actuellement la micro clé USB Sandisk Cruzer Fit d'une capacité de 64 Go à 13,99 € seulement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. 

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
W07Mise en page /sauts de page /habillage du texte
question concernant l'aperçu des sauts de page
SAUTS DE PAGE
publipostage étiquette : une par page ne s'imprime pas
Saut de page dans un état
Saut de page dans un regroupement Access
créer une seule page
ajouter une bordure de page WORD
Page de couverture séparée sur Foxit Reader
Titre dans ma page de calcul