× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 visualisation photos avec Nero.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elphy
  Posté le 07/09/2013 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir.

Voilà mon problème.. Mes photos s'ouvrent dans une fenêtre Nero photoSnap Viewer..

Dans cette fenêtre en haut il y a : ouvrir éditer zoom avant zoom arrière ect.. et à la fin il y avait précédent suivant..

maintenant je n'ai plus que précedent ce qui fait que je suis obligée de commencer par la dernière photo puisque suivant a disparu ????

comment retrouver cette fonction ??? merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Visualisation photos avec Windows 7
créer diaporama photos avec nero
gravure cd avec photos sur NERO
graver des photos sur 1 cd avec NERO?......
Gravure Photos avec NERO
Gravure photos avec NERO
rajout de photos sur dvd rw impossible avec NERO
Comment graver des photos avec Nero ?
Mettre photos sur cd avec néro
Rajouter musique photos vcd avec Nero.
Plus de sujets relatifs à visualisation photos avec Nero.
 > Tous les forums > Forum Multimédia