| ||||||||
Petit astucien | bonjour, et meilleurs voeux j'ai acheté un vidéo projecteur ACER X1230 j'arrive à lire les fichiers power point mais pas les vidéos pour lire les vidéo j'utilise Window Media Center et le projecteur affiche les infos de la vidéo et de WMC mais le cadre de la vidéo reste noir sur l'ecran alord qu'il est visible sur l'ecran du PC j'espere etre clair dans mes explications que dois faire pour arriver à projeter la vidéo sur l'ecran en passant pas le vidéo projecteur, est ce un problement de logiciel non reconnu par le projecteur ou ??? merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Comment branches-tu ton vidéo projecteur à ton ordi ? En HDMI ? Sinon regarde dans tes paramètres d'affichage... Tu peux brancher aussi en VGA, mais là serade l'analogique. Si tu veux en numérique, tu peux brancher en DVI. Regarde sur le net pour les différentes caractéristiquesdes prises. Modifié par hdd120 le 10/01/2010 15:04 | |||||||
Petit astucien | merci hdd120 le projecteur est branché en VGA c'est le seul cable que je possede pour faire la liaison avec le pc et le projecteur. le projecteur n'a pas de connection ADMI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|