| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous voici mon souci j'ai créer un tableau excel que j'ai envoyer sur un autre ordi dans ma maison , je voudrais savoir si la personne le rempli bien sans qu'elle est a me le renvoyer a chaque fois , y a t-il un moyen de visualiser ce qui a été fait sans qu'il me donne la main sur son ordi ou me renvoyer le fichier ???????
merci d'avance pour vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, S'ils ne sont pas sur le même réseau tu as le choix parmi (pour les plus connus), Google Docs, Dropbox, ou toute une liste dispo ici: | |||||||
Petit astucien | pc-facile13 a écrit : bonsoir mes ordi sont sur le même réseau mais j'ai un vista et un windows 7 et je ne retrouve pas tout ce qu'il y a dans le tuto fait pour le même réseau alors je vais deja essayer avec dropbox voir ce que cela donne je vous tiendrais au courant voir ce que cela donne merci d'avoir été aussi rapide a me répondre | |||||||
Petit astucien | touriste27 a écrit : bonjour après des débuts un peut difficile j'arrive a maîtriser une partie de dropbox celle qui m'interesse justement donc tout vas bien , merci à vous de m'avoir répondu aussi vite , et de vos connaissance qui m'aide beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|