| ||||||||
Astucien | bonsoir tout le monde comment puis-je visualiser les vignettes dans la barre des taches car a l'heure actuelle je n'est que le nom qui s'inscrit et je n'ai pas de vignettes de previsualisation merci de la reponse amicalement rigona | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir rigona Clique droit dans la barre des taches...propriétés.... onglet barre des taches; cocher "afficher les aperçus de la fenêtre (miniatures) C'est ce que tu veux ? Salut! | |||||||
Astucien | bonsoir brennos oui c'est ce que je veut mais c'est grise et je ne peut cliquer dedans ca repond pas amicalement rigona | |||||||
Astucien | effectivement, moi aussi, car j'ai enlevé les miniatures. Seulement je m'étonne comme toi de ne pouvoir recocher Je vais essayé de trouver comment faire Si je trouve, je te le dis. | |||||||
Astucien |
bonjour tout le monde je vient relancer car je ne peut afficher les fenetres minuatures sur la barre des taches comme vous le constater c'est grise et je n'arrive pas a trouve si quelqu'un peut m'aider je lui en serait reconnaissant amicalement rigona
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|