> Tous les forums > Forum Multimédia
 Visualiser site internet sur téléviseur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
All
  Posté le 23/12/2009 @ 20:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai copié un site internet avec "HTTrack Website copier" sur mon ordinateur. Ce site représente un hommage postume à une personne chère. Il est constitué d'une image animée et d'un texte qui défile avec une musique de fond. J'obtiens une série de fichiers aux extensions .class , .jar , .jpg , .html , .txt , .wma .

Ma question. Est-il possible d'utiliser ces fichiers pour reproduire le site internet sur un DVD ou un CD qui serait lisible sur un lecteur de salon afin que les personnes qui ne possèdent pas d'ordinateur puissent le visualiser aussi.

J'espère avoir été assez clair et vous remerci à l'avance de vous pencher sur ce problème,

All

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
71,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz à 71,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz CL18 qui passe à 71,99 € avec le code AFFAIRE10 alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 84,99 €.

> Voir l'offre
178,72 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 178,72 € livré
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 173,59 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 178,72 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger une vidéo d'un site Internet
problème de connection (site internet et mon pc)
Enregistrement video internet (site Radio-Canada)
Ilustration pour un site internet
site internet pr portable
Capturer une vidéo d'un site internet
lecture de vidéo sur 1 site internet....
PROTECTION PHOTOS SUR SITE INTERNET
Site internet de DVD
Extrait audio pour site internet
Plus de sujets relatifs à Visualiser site internet sur téléviseur
 > Tous les forums > Forum Multimédia