> Tous les forums > Forum À côté
 vit-on dans le même monde ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baudadr
  Posté le 22/05/2006 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

vu sur le net : [url]http://www3.01net.com/Web01Net/IMail/redirect.asp?IdLien=17&IdEnvoi=3053&IdUser=440562&Params=[/url]
De par leur rareté, le caviar « diamant » ou la confiture de groseilles épépinées à la plume d'oie figurent au rang des mets les plus exquis au monde... mais aussi les plus coûteux
en quoi la confiture de groseilles épépinées à la plume d'oie ... est-elle un mets des plus exquis ??? en quoi "clearstream" est un must ? qu'est-ce que c'est que ce snobisme ? ... beurk !

Modifié par baudadr le 22/05/2006 22:32
Publicité
BUBU30
 Posté le 22/05/2006 à 23:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, moi je préfère un bon saucisson et un bout de camenbert. C'est moins "People" et moins snob, mais c'est la bonne franquette. A+
kako
 Posté le 23/05/2006 à 07:07 
Astucien

[hello]Holà! D'accord pour le sauciflard, mais pour le camembert, non. Je le laisse aux parigots. Le fromage de chèvre me convient d'avantage, surtout pour un gars du midi (d'Uzès par exemple)![fete]
abou14
 Posté le 23/05/2006 à 11:03 
Petite astucienne
kako a écrit :
[hello]Holà! D'accord pour le sauciflard, mais pour le camembert, non. Je le laisse aux parigots. Le fromage de chèvre me convient d'avantage, surtout pour un gars du midi (d'Uzès par exemple)![fete]
euh, le camembert, c'est plutôt normand....
M.K
 Posté le 23/05/2006 à 11:11 
Petit astucien
BUBU30 a écrit :
Bonsoir, moi je préfère un bon saucisson et un bout de camenbert. C'est moins "People" et moins snob, mais c'est la bonne franquette. A+
Entièrement d'accord avec toi, mais avec un petit rouge ![bierre]
kako
 Posté le 23/05/2006 à 11:52 
Astucien

[hello]d'accord d'accord le calandos (argot parisien) est fabriqué en Normandie (le pays où il y a plein de jolies vaches) mais 95% sont consommés dans la région parisienne!!! pouet![fete]
Magnan
 Posté le 23/05/2006 à 12:01 
Astucien
Bonjour, Effectivement enlever les grains des groseilles leur enlève l'amertume. Mais bon... un plume ??? pourquoi pas. En ce qui concerne ces excés ne peux-t-on à l'autre bout de l'échelle sociale réprouver un meurtre pour une cigarette ou un balladeur ??? Les excés sont dans toutes les classes de société. Dommage pour ceux qui en patissent ou qui en profitent. Un copain vient de mourir en moto. J'ai la haine. Injuste, il allait être papa. Qui était en faute ??? Lui ou l'autre ? Quelle importance. Le temps passera. A+ et bonne journée à vous.
actuarius
 Posté le 23/05/2006 à 12:38 
Petit astucien
Salut, Il y en a aussi qui prennent des bains dans du lait pour avoir la peau douce alors que d'autres dans le monde crèvent de faim. ... etc ...
chary-very
 Posté le 23/05/2006 à 14:03 
Petit astucien

[hello], Les charges de la pollution de l'eau sont supportées à 90% par les particuliers alors qu'ils consomment à peine 3% de l'eau douce. Plus le banc reste vide, plus le casier se remplit. Et oui, Ce n'est pas l'injustice en soi qui nous blesse, c'est d'en être l'objet. A méditer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
La fin de la faim dans le monde.
Quelques minutes de détente dans ce monde de brutes...
54 millions de francophones en plus dans le monde.
Langages dans le monde
Histoires d'amour dans le monde animal.
Un peu d'émotion dans ce monde de brutes.
Carte graphique dans le pc pas la même qu'indiqué sur le pc...
Internet gratuit, partout dans le monde
*** P C A : qui habite dans la meme ville ? ***
les hackers sont tout puissant dans ce monde !
Plus de sujets relatifs à vit-on dans le même monde ?
 > Tous les forums > Forum À côté