| ||||||||
Astucien | bonjour lorsque que le FAI parle de connection il parle de 20 .25 megas etc...... j'ai un routeur Pearbird modem routeur 802.11B/G vpn and 4 ports switch turbo qui est cense fournir 108 mbps comment convertir ces chiffres - quel est la possibilité max de mon routeur ( en megas ) merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Message original par mister-b Bonjour. Tu le dis toi même, ton routeur est capable de débiter à 108 Mbits/s. Les FAI promettent des débits max sur lignes impec de 20 à 25 Mbits/s mais compte tenu que les lignes ne suivent pas, tu ne les auras jamais....Ensuite, la bande passante de la ligne est partagée entre le nombre d'abonnés qui sont connectés, donc si vous êtes deux, tu n'as plus que la moitié de la bande passante, 3 le tiers, etc...... | |||||||
Astucien | bonjour triode donc quand mon FAI (la belle alice) me dit que peut-etre mon routeur n'est pas capable de transmettre plus de 3 megas c'est du pipo ( car il me promette 6 megas selon leur test et moi je ne recois que 3 megas avec le test sur leur site ) suis trop loin du central 2.650km votre avis | |||||||
![]() ![]() | mister-b a écrit : Vérifie éventuellement avec la doc de ton routeur. | |||||||
Astucien | re bin oui c'est bien ma question car dans la doc y rien sur le site du constructeur il parle de 108mbps d'ou ma question 108 mpbs correspond a quoi en mega a vous lire | |||||||
![]() ![]() | mister-b a écrit :
A 108 milions de bits par seconde soit 108 mégabits/s | |||||||
Astucien | re ok merci pour vos conseils A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|