| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui j'ai des problémes avec internet, les pages s'ouvrent sans probléme, mais si je veux regarder une video sur youtube, le pc pagaie dans la semoule pour charger la video. J'ai effectué un téléchargement pour "voir" , je DL à 8 ko / sec... Ca me parait pas trop normal tout ça...
Je suis chez Orange, sous windows 7, j'utilise chrome. Si vous avez besoin de plus d'informations pour cerner le probléme et m'aider je vous les donnerai.
Merci d'avance de prendre le temps de lire ce message et du temps que vous consacrez à me répondre. Cordialement NL
Modifié par NeoLitik le 27/03/2012 08:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | oui avec quoi tu récupere les video ? si sais avec un software essaye une autre solution PS : ne marque j'aimais téléchargement dans un sujet touve une autre forme pour ton intitulé (quelque qu'il sois sur le forum) petit 2 si cherche des convertiseur en ligne qui font sa regarde sous ma signature
| |||||||
Petit astucien | Hello ! (oui je comprend les gens voit "téléchargement" comme un truc illégal j'aurai du changé dsl...) J'ai fait un test en téléchargeant un utilitaire quelconque sur pcastuces, je télécharge sans un logiciel tier, je fais tout avec chrome.
Faut que je fasse un rapport ZHP pour voir ce qui cloche ? C'est pas la premiere fois que ca me fait ça, subitement j'vais avoir des problemes avec internet, et puis jvais faire des manips qui pour moi n'ont aucun rapport genre supprimé des logiciels que je n'utilise plus, et ca vas remarcher... Jusqu'au jour ou subitement mon ordinateur vas en décider autrement... Modifié par NeoLitik le 27/03/2012 08:58 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ah toi de voir , si tu fait un rapport zhp vois sa avec le groupe securité , moi je nis connais rien | |||||||
Petit astucien | Bon je vais dans la section sécurité alors... Merci ;) | |||||||
Nouvel astucien ![]() | skallaez a écrit : copieur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|