| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Ma vitesse de connection en wifi sur mon ordi portable ( connecté en wifi avec la LB ) n'est pas tres stable ; la vitesse que je constate sur l'icone wifi en bas et à droite de l'écran passe alternativement de 54 Mbits/s à 24 Mbits/s puis revient vers 48 ou 54 Mbits/ s ; ce qui a pour effet de ralentir l'affichage des pages. ; par contre il n'y a pas de coupure ; seulement des ralentissements de vitesse . En fait je suis plus souvent en 24 Mbits qu'en 54 Mbits/s je suis loin du DSLAM 7125m et ai un affaiblissement de 67 ; on m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'eloignement domicile ; dslam _ Ai déplacé la LB c'est toujours pareil Ai le 512 k Voila qu'en pensez vous ? merci et bon weekend | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Effectivement, cela n'a rien à voir avec la vitesse de ta connexion au net. Tu as quelle distance entre le pc et la box ? | |||||||
Petit astucien | juste à côte 3 m environ ; il y a aussi le tel le decodeur TNT et la TV eteinte | |||||||
![]() | 24 mbits c'est 48 fois plus rapide que ta connection, ça m'etonnerait que ça gene... | |||||||
![]() ![]() | Message original par narbe Les pages Internet sont de plus en plus lourdes à charger.On en est arrivé à ce qu'il faille au mini 2 à 3Mbits pour une navigation aisée et rapide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|