> Tous les forums > Forum Multimédia
 Vitesse dans live movie media
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cachou17
  Posté le 22/03/2013 @ 13:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai créé un diaporama de photos et textes dans WLMM, je voudrais une durée de défilement plus lente mais je ne peux pas cliquer sur vitesse qui est grisé dans outils vidéo.

J'ai mis des temps d'affichage du texte basé sur des numéros de pages mais je voudrais plus de 30 secondes pour la lecture des textes, et c'est le maximum.

Merci d'avance por votre aide.

Publicité
DLUC
 Posté le 22/03/2013 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Si c'est le maximum peut être alors de faire sur deux diapos ces textes.

A+

RCIAN1957
 Posté le 25/03/2013 à 16:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Lorsqu'un texte a été validé et grisé le seul moyen d'y revenir c'est de cliquer sur la partie où se trouve le texte. L'onglet format apparaît. Essayez de modifier la taille des caractères en cliquant dans le menu déroulant de la zone des caractères. Le texte se réactive avec possibilité de changer la durée. J'espère avoir contribué à votre requête Bonne journée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
29,99 €XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount propose en exclusivité la nouvelle version de la clé HDMI XIAOMI Mi TV Stick à 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Elle intègre un Chromecast, est compatible Dolby et DTS et est fournie avec une télécommande qui peut être pilotée à la voix. Elle tourne sous Android TV 9.0 et vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, Moltov, ... sur votre TV Full HD.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC WINDOW LIVE MOVIE MACKER
WMA illisible dans le Lecteur Media de window après modif de VLC
Photo perso dans Windows media player
Alternative à Windows Live Movie Maker ?
Fichier audio dans movie maker
plus d'image dans movie maker
Doublons dans W.Média.
Différence entre Galerie de photos et WIN Live Movie Maker ?
Erreur vidéo dans Win Media Center
Windows Live Movie Maker
Plus de sujets relatifs à Vitesse dans live movie media
 > Tous les forums > Forum Multimédia