× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 vitesse de connexion réduite ??? les causes ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kar02
  Posté le 20/07/2006 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut, j'ai reçu mon modem alice et j'ai fait un test de connexion, 512 kbits par secondes. mon ordi rame enrmément, j'ai fait un test antivirus, tout est nettoyé. avant j'avais free, est ce que l'ancienne configuration est restée et bloque alice ? j'ai telephonné, l'opérateur m'a confirmé en faisant un test que j'avais du 6 méga ! je ne comprends pas... merci de votre aide karine
Publicité
kar02
 Posté le 20/07/2006 à 15:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
un autre souci : je ne peux plus envoyer de mails avec outlook express.... peut être y a t il un rapport
kar02
 Posté le 20/07/2006 à 15:33 
Petite astucienne
voici ce qu'il me stipule : Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <dyn-83-157-93-213.ppp.tiscali.fr[83.157.93.213]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Lui
 Posté le 20/07/2006 à 17:07 
Astucien

Message original par kar02
salut, j'ai reçu mon modem alice et j'ai fait un test de connexion, 512 kbits par secondes. mon ordi rame enrmément, j'ai fait un test antivirus, tout est nettoyé. avant j'avais free, est ce que l'ancienne configuration est restée et bloque alice ? j'ai telephonné, l'opérateur m'a confirmé en faisant un test que j'avais du 6 méga ! je ne comprends pas... merci de votre aide karine
Salut,[hello] Je connais pas Alice, mais en regardant ta config pour Outlook, je vois que tu as encore les réglages pour free, ouvre Outlook, vas dans, outils/compte , clic sur pop.free.fr pour le mettre en surbrillance, puis a droite clic sur "propriete", là tu changes le nom , tu met "alice" par ex, ou ce que tu veux, plus bas tu rentres ta nouvelle adresse messagerie d'alice, vas dans l'onglet "serveur" tu remplaces pop.free.fr par pop.aliceadsl.fr et pareil pour smtp.aliceadsl.fr, cependant comme dit plus haut je connais pas alice, j'ai trouver l'info sur le web, fais un essais comme ça, continu plus bas tu mets ton nom de compte et mot de passe alice. Attention car cette manip va remplacer le compte Free par Alice, donc si tu recois toujours des mails sur free, il est preferable de créer un nouveau compte courrier dans Outlook. J'espere t'avoir aidé un peu. A plus[hello] ps: Tu peux faire un test de ta connexion regarde dans ma signature.

Modifié par Lui le 20/07/2006 17:17
kar02
 Posté le 20/07/2006 à 18:26 
Petite astucienne
coucou dès que je peux je fais la manip sur outlook. pour ce qui est de ma bande passante je ne comprends pas, voici ce que j'ai : Votre bande passante est : 390.00 Kbit/s Cela signifie que vous pouvez télécharger à 48.75 Ko/s depuis notre serveur. Modem 33.6 Kbps (4.2 Ko/s) Modem 56 Kbps (7 Ko/s) Câble/Numéris 64 Kbps (8 Ko/s) Câble/ADSL/Numéris 128 Kbps (16 Ko/s) Câble 256 Kbps (32 Ko/s) Votre connexion Câble/ADSL 512 Kbps (64 Ko/s) Câble 1024 Kbps (128 Ko/s) Câble/ADSL/T1 1500 Kbps (187.5 Ko/s) Câble/ADSL 2 Mbps (256 Ko/s) Câble/ADSL 5 Mbps (640 Ko/s) Câble/ADSL 8 Mbps (1 Mo/s) Câble/ADSL 20 Mbps (2.5 Mo/s) la première fois que j'ai eu mon modem alice, j'avais une très bonne vitesse mais depuis qu'ils m'ont envoyé le deuxième (car le premier modem a failli prendre feu) et que je l'ai réinstallé, rien ne va plus... et alice me dit que logiquement tout va bien, j'ai une vitesse de 6 méga !!! c'est à n'y rien comprendre karine
Lui
 Posté le 20/07/2006 à 18:41 
Astucien

Re, En effet ta connexion est lente, moi je suis chez free en non degroupé, et le test donne ça: 5.18 Mbps Cela signifie que vous pouvez télécharger à 662.81 Ko/s depuis notre serveur. Cela dit, j'ai eu moi aussi des problemes et en utilisant [url="http://telechargement.zebulon.fr/license-1-73.html"]tcp optimizer[/url], j'ai ameliorer ma vitesse, pas de beaucoup, mais bon...essais, y'a un tuto [url="http://www.zebulon.fr/articles/optimiserADSL_1.php"]ici[/url] en page 3 . Bon courage, attends d'autres réponses, y'a peut etre une soluce a ton probleme. bye [hello]
Fab013
 Posté le 20/07/2006 à 20:22 
Astucien
Salut, Philippe2A, je ne pense pas que ton site de test de bande passante soit tres fiable. Je preconise, mire ip ou 60 millions de conso. A+ fab013
Lui
 Posté le 20/07/2006 à 20:36 
Astucien

Fab013 a écrit :
Salut, Philippe2A, je ne pense pas que ton site de test de bande passante soit tres fiable. Je preconise, mire ip ou 60 millions de conso. A+ fab013
Hello, Je ne le savais pas, merci Fab pour l'info.[bierre] [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 17 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vitesse de connexion internet réduite de moitié
vitesse de connexion bridée sous xp
Vitesse connexion Wifi/pc
Tester la vitesse de sa connexion Internet
E-book, indices de performances et vitesse de connexion
Fortes différences de mesures de vitesse de connexion
vitesse connexion wifi
augmenter la vitesse de connexion wifi
Vitesse de connexion réseau internet
Vitesse de connexion
Plus de sujets relatifs à vitesse de connexion réduite ??? les causes ???
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux