| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai vu dans le tableau "Etat de connexion au réseau local" que la vitesse est de 100Mbits/s en CPL alors qu'elle n'est que de 50 en Wifi, mais je ne vois pas vraiment de différence! Qu'est-ce que ça veut dire?... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce ne sont pas les débits sur ta connexion internet mais sur le réseau local et c'est normal qu'ils soient différents. Si tu veux voir le débit réel sur ta ligne tu vas dans les menus de configuration de ton modem routeur. Sauf connexion en fibre optique c'est très inférieur à la vitesse sur ton réseau local et c'est pourquoi tu ne ressens aucune différence entre le Wifi et ethernet (qu'il y ait des boîtiers CPL ou pas). FG | |||||||
![]() ![]() | Salut, Fais un test ici sur les deux connexions (Ethernet et CPL), tu verras qu'il n'y a pas de différence sur une ligne adsl. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci. Chez SFR j'ai un ping entre 70 et 78ms/s, un débit descendant de 2,17Mbps et montant entre 0,45 et 0,51...
Mais bon, y'a pire! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|