| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je suis autodidacte en peinture mural et trompe l'œil . les français étant radin en partage de connaissance j'achète à l'étranger des cours de peinture le souci c est que je met en moyen 2h pour télécharger je voulais savoir si il existait un moyen d'accélérer mes téléchargement, pour info je suis chez free et j ai une connexion de 4,5 mo est une distance de 4500 mètres merci de votre aident | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est juste pour faire avancer le schmilblick : quelle taille pour ces fichiers ? Cà peut dépendre aussi du débit du site. C'est peut-être limité intentionnellement. En téléchargeant ailleurs des fichiers conséquents est-ce qu'il y a le même problème ? Modifié par Titus68 le 29/06/2014 17:01 | |||||||
![]() ![]() | Oui ca dépend du débit du site et de l'uploader éventuel des liens du site concerné, uploader que tu peux passer un premium (payant) si besoin | |||||||
Petit astucien | en faite quand je paie je reçoit un lien je clique dessus et je télécharge et j'ai plusieurs site et ça mais toujours ce temps la , la taille des vidéo varie entre 100 et 300 Mo j'ai même essayer diffèrent programme que l'on ma conseiller et ça ne change rien je dirai même pire | |||||||
Astucien ![]() | En testant avec un fichier du site microsoft par exemple XP sp3 iso (à effacer le téléchargement terminé) : http://download.microsoft.com/download/5/c/e/5ce72557-7fe4-4340-ad07-c113fb5e6005/xpsp3_5512.080413-2113_fr_x86fre_spcd.iso Cà donne quoi ? | |||||||
Petit astucien | c'est étrange je n ai jamais télécharger aussi vite 450ko d'habitude je dépasse pas les 170 comment ce fait il ? | |||||||
Astucien ![]() |
Comme dit précédemment " Oui ca dépend du débit du site et de l'uploader éventuel des liens du site concerné " Bonsoir Modifié par gpalloq le 29/06/2014 23:02 | |||||||
Astucien ![]() | Le téléchargement ne dépend pas que de la vitesse de la connexion chez le FAI mais aussi de l'infrastructure des sites chez qui ont télécharge. Je suppose que Microsoft doit être bien équipé en serveur et matériel réseau Chez moi je suis arrivé à 980Ko, c'est vraiment pas extra vu que j'ai une liaison théorique à 30Mo... Le mieux serait de voir directement avec le support du site à partir duquel les cours sont téléchargés.
| |||||||
Petit astucien | ah ok donc je ne peut rien faire du tout pour améliorer un peu ? en tout cas merci de vos réponse | |||||||
![]() ![]() | Déjà dit plus haut Vitesse du site : tu peux rien changer Après outils comme Internet Download manager (il y en a d'autres) pour accélerer Et un uploader premium si le lien à télécharger correspond à un uploader | |||||||
Petit astucien | bonjour, j ai déjà essayer ce genre de programme à moins qu il y a des réglages spécifique mais c'était encore plus long avec . j ai mémé essayer de prendre un compte prémium payant sur 1fichier.com et pareil | |||||||
![]() ![]() |
Avec IDLM et Premium : 6 minutes maxi. | |||||||
Petit astucien | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() | Bonjour jeanluc59100
En passant ... Plutôt que répondre avec citation (icône
| |||||||
Astucien ![]() |
C' est la facheuse habitude de certains de répondre systématiquement par citation à l' intervention précédente, et surtout quand celle ci comporte déjà une citation...etc etc.... on se retrouve avec des placards énormes, espacivores et parfois devenant complètement incompréhensibles PS : on peut aussi faire comme là, sélectionner uniquement le passage, le copier/coller en début de réponse, répondre, puis l' entourer en le selectionnant et cliquant sur citation ( le " dans la barre du haut ) bye bye | |||||||
![]() ![]() | t'indiquer mon uploader ne servirait que si tu as des liens de CET uploader là !? | |||||||
Petit astucien | je te remercie de ta réponse par contre y a t il un reglage spécifique pour IDLM | |||||||
![]() ![]() | réfère toi à ces liens et prends ce qui t'intéresse : il n'y a pas de règles générales http://www.antipubfirefox.org/antipub/Parametres%20IDM.txt http://articles.softonic.fr/optimiser-la-configuration-didm
Et si tu utilises firefox, jette aussi un coup d'oeil là-dessus : http://www.internetdownloadmanager.com/support/firefox_integration.html | |||||||
Petit astucien | merci c est vraiment gentil à toi , juste avant de fermer ce sujet j ai une dernier question +haut titus ma donner un lien d'essai pour télécharger xpsp3 puis je le prendre pour installer sur une vielle machine ou faut il un numéro de série ? | |||||||
![]() ![]() | Le lien donné par Titus n'est que la mise à jour sp3 concernant un XP installé, c'est le pack sp3 pas un cd d'installation | |||||||
Petit astucien | ah ok ben je te remercie de ta gentillesse et de tes explications merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|