Groupe Sécurité ![]() |
... Bien, rien d'infectieux dans tes rapports Donc, problème de configuration " Internet " et/ou " Live Box " Orange ... Contacte Orange, via leur SAV en ligne ( c'est gratuit, en principe Bon courage, et bonne chance | |||||||
Astucien | ce que tu pourrais essayer de faire ... 1) connecter un autre pc en wifi sur ta Livelox. essayer de télécharger sur un gros serveur.. style http://www.ubuntu-fr.org/telechargement exemple "ubuntu 9.10 « Karmic Koala »" voir a combien il download en moyenne refaire le test sur ton pc en wifi .. rapidement après.. comparer les vitesses.. tu sauras ainsi si cela vient de ton pc ou de ta livebox .. (mon avis ... livebox en cause, comme Evasion60) un autre test ... test avec les 2 PC comme indiqué plus haut .. tu en auras le coeur net .. @++ Modifié par Jumpty le 29/11/2009 00:18 | |||||||
Petit astucien |
Merci pour vos aides mais j'ai que 1 pc portable l'autre est reliée par cable =S donc je peux pas mettre 2 pc en wifi
Edit: J'ai fait le teste Mire adsl: Votre Bande Passante: 124.205ko/s
Re-edit: J'ai telecharger un bout de fichier sur Ubuntu et mon téléchargement et en moyenne a 110ko/s donc tout vas bien mais sur certain site il télécharge a 20ko/s exemple: Megaupload sachant que je telecharge avec un gestionnaire de téléchargement IDM Modifié par ness62 le 29/11/2009 01:11 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ness62 a écrit : ... Pour Megaupload, et son gestionnaire de téléchargement IDM ===> faire des recherches avec Google, pour le configurer, et l'optimiser ! @+ | |||||||
Petit astucien | Ah je croit que j'ai trouvé en faite je croit que quand je télécharge sur un site et que je met 20ko/s c'est que le site a et bourrer de monde non ? car actuellement je télécharge a 110ko/s sur megaupload =) donc je pense que c'est sa
Affaire résolu <3
Un énorme merci
MERCI | |||||||
![]() | Bonjour ness62 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|