| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, le transfert d'un fichier vers une clé USB2 ayant je crois un débit de 40K/sec, je voudrais savoir quelle est la vitesse de transfert vers un disque dur externe de 4200t/min, vers un HD externe de 5400t/min et vers un HD externe de 7200t/min. Merci de me donner un exemple à titre de comparaison !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | http://www.elecdan.fr/informatique/deport-usb-firewire.html je ne pense pas que la cuve ( de diférentes contenances) se remplit mieux si le tuyau n'a qu'un certain débit. Mais si un astucien en sait plus , je serai preneur. @+
| |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse rapide, mais sur ton lien, je lis 480 Mbits de vitesse de transfert avec une clé usb2, mais ce sont des données maximum, non? A l'essai quand je transfère des dossiers vers ma clé usb ( mon ordi de travail n'a pas internet et je transfère mes dossiers comme ca). Depuis que j'ai mis un hd externe 5400t/min, la différence de rapidité est incroyable vers mon hd externe ( je n'ai pas mesuré exactement la diff de rapidité en secondes pour le même fichier de 1Go par rapport avec la clé usb2, mais c'est au moins 3 fois plus rapide - au lieu de 5 minutes, ça prend 1 minute). Mais autre constatation, si le hd externe est bien rempli, le débit de transfert a l'air plus lent ). Mon HD fait 20Go , c'est sans doute trop petit ( mais pas cher). Merci de confirmer. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|