| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, la vitesse de transfert d'un fichier étant pour 700Mo de 2'30sec environ du disque dur de mon portable vers une clé usb2, soit 4,5Mo/sec et non 480Mo/sec comme indiqué sur les publicités. Je précise que mon disque dur interne a une vitesse de 5400t/min ( si ça change beaucoup par rapport à un HD de 7200t/min). Par aileurs mon disque dur interne est occupé à 66%, ce qui peut ralentir...(?). Bon, alors la question : pour un disque dur externe SATA à 7200t/min, quelle est la vitesse de transfert en Mo/sec d'un disque dur vers un autre disque dur (mais externe) et en usb2. Est-ce que un transfert de disque à disque par firewire 400 a une vitesse réelle de 400Mo/sec (c'est ce qui se raconte !) ??? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | La limitation de vitesse du transfert de ton fichier sur ta clé USB,vient des performances de ta clé et non pas de l'interface USB. Il est evident que les nouvelles clé USB sont bien plus performantes en écriture. Pour copier sur un HDD externe SATA,là c'est la limitation de l'USB qui limite la vitesse de transfert. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Pour te donner un exemple: DD interne IDE Ultra DMA100 vers un DD externe USB2, je transfère une image disque de 14Go en 9 mn soit 25Mo/s. Taux de transfert Modifié par triode94 le 26/06/2008 16:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour TLM, Un autre exemple : La vitesse de transfert à partir de mon DD interne (SATA II, 7200 T/min) via le bus Firewire 400 vers DD externe (7200 T/min également) dépasse légérement 31 MB/s (31 Mo/s). Cordialement - michelDE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|