|
Posté le 31/05/2006 @ 09:14 |
Petit astucien
| Bonjour[hello]
je viens d'acquérir le premier Unreal tounament que j'ai installé sur mon Pc Portable,Hp Proc:Amd Athlon 64bit,C.G:Geforce4 64mo, 512 ram
Et le probleme est que la vitesse du jeu est vraiment rop rapide j'en ai meme des nausées a force de tirer ds tous les sens.
J'ai essayé de reduire la vitesse a 40% ds l'onglet préference
rien a faire c'est trop rapide je prend pas de plaisir
Des fois meme il ralenti (je ne parle pas de saccade ) ms la vitesse de jeu ralenti et d'un coup ça accelere a fond la caisse
Est ce que cela vien de mon pc trop rapide pr le jeu?
Je ne sais pas
De l'aide please
Merci d'avance pr vos reponses
Bonne journée
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/05/2006 à 10:53 |
| Bonjour,
C'est d¹ Ó une mauvaise dÚtection de la frÚquence du processeur(ex: 53MHz), Ó cause des fonctions d'Úconomie d'Únergie.
Les fonctions Cool &Quiet et PowerNow! causent des problÞmes sur les jeux anciens.
Il faudra dÚsactiver la gestion d'Únergie (sous windows: PropriÚtÚs d'affichage >Onglet Ecran de veille > Gestion d'alimentation > Mode de gestion "Toujours allumÚ", ou dans le bios), mais l'autonomie de la batterie risque d'en pÔtir.
Il y a aussi une option en ligne de commande qui permet de forcer la frÚquence du CPU dans le jeu (ex: UnrealTournament.exe -CPUSPEED=1600 ), mais cela ne fonctionne pas. |
|
Posté le 31/05/2006 à 12:14 |
Petit astucien
| Bonjour merci pr ta reponse
ms la gestion d'alimenation etait deja desactivÚ et de plus je branche tjr l'ordi sur secteur qd je joue.
pr cette fois j'ai lancÚ le jeu en debranchant le secteur et la vitesse est moins rapide ms pas suffisammant
Je suis allÚ ds le bios et le processeur est cadencÚ Ó 1880mhz qd je suis sur secteur
J'ai l'impression que cela vient comme tu dis d'une mauvaise gestion de la cadence du processeur car le jeu tourne a fond la caisse et des fois il se met en vitesse normale pdt qqs seconde et puis sa repart
est ce peine perdu? |
|
Posté le 31/05/2006 à 15:42 |
| Tu peux essayer Úventuellement de changer le mode de compatibilitÚ du jeu (Clic droit sur l'exÚcutable > PropriÚtÚs > Onglet CompatibilitÚ) en un systÞme d'exploitation antÚrieur (W98 , NT...)
S'il y a une option Cool`n`Quiet ou PowerNow! dans le bios, la dÚsactiver.
Le jeu est-il patchÚ Ó la derniÞre version (v. > 436)?
|
|