> Tous les forums > Forum Jeux
 Vitesse de Unreal tournament trop rapide pr jouer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dedik
  Posté le 31/05/2006 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour[hello] je viens d'acquérir le premier Unreal tounament que j'ai installé sur mon Pc Portable,Hp Proc:Amd Athlon 64bit,C.G:Geforce4 64mo, 512 ram Et le probleme est que la vitesse du jeu est vraiment rop rapide j'en ai meme des nausées a force de tirer ds tous les sens. J'ai essayé de reduire la vitesse a 40% ds l'onglet préference rien a faire c'est trop rapide je prend pas de plaisir Des fois meme il ralenti (je ne parle pas de saccade ) ms la vitesse de jeu ralenti et d'un coup ça accelere a fond la caisse Est ce que cela vien de mon pc trop rapide pr le jeu? Je ne sais pas De l'aide please Merci d'avance pr vos reponses Bonne journée
Publicité
Nayuki
 Posté le 31/05/2006 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, C'est d¹ Ó une mauvaise dÚtection de la frÚquence du processeur(ex: 53MHz), Ó cause des fonctions d'Úconomie d'Únergie. Les fonctions Cool &Quiet et PowerNow! causent des problÞmes sur les jeux anciens. Il faudra dÚsactiver la gestion d'Únergie (sous windows: PropriÚtÚs d'affichage >Onglet Ecran de veille > Gestion d'alimentation > Mode de gestion "Toujours allumÚ", ou dans le bios), mais l'autonomie de la batterie risque d'en pÔtir. Il y a aussi une option en ligne de commande qui permet de forcer la frÚquence du CPU dans le jeu (ex: UnrealTournament.exe -CPUSPEED=1600 ), mais cela ne fonctionne pas.
dedik
 Posté le 31/05/2006 à 12:14 
Petit astucien
Bonjour merci pr ta reponse ms la gestion d'alimenation etait deja desactivÚ et de plus je branche tjr l'ordi sur secteur qd je joue. pr cette fois j'ai lancÚ le jeu en debranchant le secteur et la vitesse est moins rapide ms pas suffisammant Je suis allÚ ds le bios et le processeur est cadencÚ Ó 1880mhz qd je suis sur secteur J'ai l'impression que cela vient comme tu dis d'une mauvaise gestion de la cadence du processeur car le jeu tourne a fond la caisse et des fois il se met en vitesse normale pdt qqs seconde et puis sa repart est ce peine perdu?
Nayuki
 Posté le 31/05/2006 à 15:42 
Astucienne

Tu peux essayer Úventuellement de changer le mode de compatibilitÚ du jeu (Clic droit sur l'exÚcutable > PropriÚtÚs > Onglet CompatibilitÚ) en un systÞme d'exploitation antÚrieur (W98 , NT...) S'il y a une option Cool`n`Quiet ou PowerNow! dans le bios, la dÚsactiver. Le jeu est-il patchÚ Ó la derniÞre version (v. > 436)?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque audio sans-fil Logitech Lightspeed G435 à 39,99 €
39,99 € 65 € -38%
@Cdiscount
Carte mère MSI B550 Tomahawk à 135,99 €
135,99 € 170 € -20%
@Amazon
Processeur AMD Ryzen 5 5600 (AM4, 6 coeurs, 3.5/4.4 GHz) à 100,88 €
100,88 € 120 € -16%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60i (FHD IPS 144 Hz, Core i5 12450H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4060, sans OS) à 649,99 €
649,99 € 899,99 € -28%
@Cdiscount
Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C500 (360°, alarme sonore personnalisable) à 32,99 €
32,99 € 59,99 € -45%
@Amazon
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 419,99 €
419,99 € 549 € -23%
@Cdiscount

Sujets relatifs
probleme vitesse trop rapide
pb unreal tournament 3
config unreal tournament
Config Nécessaire pour jouer a U Tournament 3
unreal tournament 2007
Unreal tournament 2004