| ||||||||
Astucien | Bonjour toutes et tous. Depuis qq jours si j'ouvre une page avec Edge, mon navigateur principal, j'ai le petit rond qui tourne pendant 3 à 10 secondes avant d'ouvrir la page demandée. Si j'ouvre la même page avec Brave, elle s'affiche pratiquement instantanément. J'ai fait le "ménage" du cache dans Edge. Qu'est ce qui pourrait ralentir la vitesse d'exécution de Edge ? Merci pour vos idées et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, A voir peut-être du côté des extensions. Edge devient de plus en plus un navigateur gadgets, ce qui probablement l'alourdit de plus en plus, je lui préfère nettement Brave et ses boucliers de protection. | |||||||
Astucien | Bonjour et merci, Je pense que tu as raison, Brave est plus rapide. Par contre je viens d'essayer de rapatrier mes favoris depuis Edge vers Brave et ce n'est pas le Pérou..... Comme Brave était mon second navigateur, il y a un certain temps j'avais déjà fait cette manip. Mais depuis j'en ai rajouté sur Edge et Brave n'en a pas tenu compte ? Faudrait il que je désinstalle Brave, (si c'est possible), et que je le réinstalle "tout neuf" pour avoir les mêmes favoris, mots de passe etc etc.... Je ne sais pas. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Lougal50 Il suffit que dans Edge tu exportes les favoris (tu as ainsi un fichier HTML) que tu importes dans Brave. Pour ma part j'utilise Brave + Startpage en moteur de recherche. | |||||||
Astucien | Bonsoir Firefox et merci, Je suis allé dans Brave et j'ai fait ça : Ce n'est pas la bonne méthode ? Modifié par lougal50 le 28/06/2023 18:24 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Internet Explorer n'a rien à voir. Sélectionne (menu déroulant) Edge. Modifié par ClaudeD le 28/06/2023 18:22 | |||||||
Astucien | Oups vient de rectifier, c'est bien EDGE que j'ai pris, me suis trompé en faisant la capture !!! | |||||||
Astucien |
Il suffit que dans Edge tu exportes les favoris (tu as ainsi un fichier HTML) que tu importes dans Brave. Je viens de regarder toutes les lignes dans les paramètres et je n'ai pas trouvé cette fonction.
Re il fallait aller dans favoris j'ai trouvé ! Maintenant je vais dans Brave pour les importer ! @+ Modifié par lougal50 le 28/06/2023 19:01 | |||||||
Astucien | Suite et fin...... J'ai désinstallé Brave avec Revo uninstaller et je l'ai téléchargé et installé de nouveau. J'ai importé les favoris et tout marche impeccable. Merci pour vos conseils. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|