| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, je vous écrit car je suis un peu inquiet, j'ai un PC TOSHIBA Satellite voici sa config : Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz
Graphics Card: GeForce GT 740M 2048MB
Total RAM: 3.9 GB voila et le soucis est que dans le gestionnaire de tache partie processeur il est écrit vitesse maximal : 2.40Ghz et je vois sa vitesse actuelle qui est beaucoup plus haute lorsque je joue a un jeu PC voici une capture d'écran : Je voulais donc savoir si cela étais normal ou non et si je devais m'en inquiété ?
Cordialement, Rayane. :) | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Cela vient de votre Ordinateur, voyez-vous les caractéristiques de votre processeur. Processor: Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz Pour moi cela est normal | |||||||
Petit astucien | starcos a écrit : Oui je sais merci, mais ce qui m'inquiète c'est que la vitesse maximal donc 2.40Ghz est dépassé et parfois sa vitesse est de 3.20Ghz, est-ce que sa craint s'il dépasse les 2.40Ghz qui est normalement la vitesse max..? | |||||||
Petit astucien | ?? | |||||||
![]() | Yo .o/ Visiblement l'intitulé dans le gestionnaire de tâches de Windows 8 est mal choisi (ou mal traduit) : il s'agit de sa fréquence nominale et en aucun cas de sa vitesse maximale. Modifié par Constance le 30/12/2013 14:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|