× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 vitesse upload très lenteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peet91
  Posté le 22/12/2012 @ 21:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour / bonsoir,

De plus en plus souvent j'utilise des services de stockage en ligne comme SkyDrive et Google Drive, le problème et que ma vitesse d'upload de mes fichiers est très lentes, contrairement à ma vitesse de download qui est très rapide (environ 1300 ko/s). Je suis connecté en WiFi sur une Livebox v2. J'ai le même problème dans la residence secondaire, même vitesse de download mais upload très lent, orange, livebox v2 et wifi aussi...
Je ne sais pas trop quoi faire, ce problème est assez embêtant car on a de plus en plus besoin de mettre en ligne des fichiers volumineux.

Si quelqu’un peut me venir en aide... :)

Bonne soirée & joyeuses fêtes ! :)

Pierre

Publicité
fgondard
 Posté le 22/12/2012 à 22:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Le A de ADSL (Asymetric Digital Subscriber Line) est pour asymétrique. Le débit montant est généralement de l'ordre du 1/10 du débit descendant. Seul remède souscrire un abonnement SDSL (Symetric Digital Subscriber Line). Ce n'est pas toujours possible et si ça l'est ce n'est pas le même prix.

Par ailleurs les sites qui proposent la mise en ligne de fichiers à titre gratuit ne mettent pas forcément des moyens du feu de dieu à la disposition des utilisateurs. On est donc susceptibles de tomber à des vitesses encore beaucoup plus basses que ce qu'autorise sa propre ligne.

FG

peet91
 Posté le 23/12/2012 à 13:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok bon dommage...

Merci pour les explications !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
138,99 €Barre de son Bose Solo 5 à 138,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon France fait une superbe promotion sur la barre de son Bose Solo 5 qui passe à 138,99 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 229 €. Le système audio TV Bose Solo 5 apporte à vos programmes télé préférés un son clairement amélioré. Grâce aux technologies avancées de Bose, chaque son et chaque mot sont parfaitement clairs. Et lorsque vous avez besoin d’un maximum de clarté, le mode dialogue rend chaque mot encore plus intelligible, sans ajustement du volume.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
vitesse adsl ... très lente !
Connexion très lente
première connection très lente
Connexion Free très lente
Connexion WIFI très lente
ouverture internet très lente
connection internet tres lente
Possibilité d'améliorer la vitesse de download/upload
connexion internet très lente
Connexion internet très lente